Actes dentaires codes en CCAM

Question de ours polaire le 22/02/2015 à 15h23
Au bout de deux mois et deli, la CPAM dont je depends m'a renvoyé deux feuilles de soins dentaires, une pour la pose d'une couronne et l'autre pour le montant des soins s' y afférents, motif les actes doivent etre codés en CCAM? Quest-ce que cela veut dire. Les feuilles de soins dentaires ont-elles changé ? les miennes étaient de couleur verte. Merci de me repondre.
1 réponse pour «
actes dentaires codes en CCAM
 »
Réponse de §HELP§
Le 23/02/2015 é 16h45
BONJOUR, Il existe une nomenclature des actes remboursables par l'assurance maladie. Votre dentiste doit donc la respecter en établissant sa facture à l'aide des codes de cette nomenclature. Les soins ont ils été dispensés hors de France? Cordialement