670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soins dentaires, quelles aides peut-on avoir?

Question de bri le 20/06/2011 à 10h43
Dernière réponse le 23/03/2016 à 16h11
[ ! ]
J'ai un salaire de 900 euros nets par mois. J'ai des soins dentaires à faire mais je n'en ai pas les moyens. Y a t-il une aide quelconque de la part de la sécurité sociale? Merci de vos réponses, B.
Répondre
8 réponses pour « 
Soins dentaires, quelles aides peut-on avoir?
 »
Réponse de Tachin
Le 20/06/2011 é 11h09
[ ! ]
Tout dépend des soins, sachant que votre mutuelle prendre en charge une partie des soins aussi. Par exemple, pour une couronne, la CPAM vous rembourse 75€ environ et ma mutuelle 150€ maxi. Sachant qu'une couronne argentée coute de mémoire 250€ et une blanche 400€.
Répondre
Réponse de bri
Le 20/06/2011 é 12h03
[ ! ]
Une couronne en céramique à 400 euros, je pense que vous êtes loin du compte. Mais si un dentiste me la propose à ce prix, je prends. Merci pour votre réponse en tous les cas. B.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 20/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Si si, 380€ précisément en 2008 ( mutuelle 166 et SECU 75 ) et sinon 256 la grise pour la même base de remboursement. ( j'ai retrouvé mes décomptes de remboursement )
Répondre
Réponse de philhebert
Le 13/09/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour,je me suis fais poser des couronnes métallo céramique et je suis super content de la prestation six en tout et le prix 250 euro Par une clinique en Hongrie de Budapest Si vous avez comme moi plusieurs dents c'est valable par rapport à la France, et les soins sont remboursés comme en France CPAM et mutuelle. Elle a un conseillé médical en Fance et il s'occupe de tout, devis gratuit. demander Philippe adresse mail: info@imperial-dent.com
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de lauriane-baehr
Le 02/02/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour J'ai 22ans bientot et j'ai besoin d'une intervention orthodontiste mais je viens de perdre mon travail donc je vais avoir le chomage, cependant vu mon age la CPMA ne rembourse rien et ma mutuel ne rembourse que 50euro par trimestre qu'elle aide aurais-je le droit? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai que vous me disiez comment ça se passe pour des soins dentaires en Hongrie car j'en ai pas mal à faire et vu les prix exorbitants en France je voudrai voir ce que ça me coûterait là-bas. Avec mes remerciements. Cordialement. Naema.
Répondre
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h21
[ ! ]
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Te voilà de nouveau patient qui repart en Hongrie? Bizarre non? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).
Répondre
Réponse de philhebert
Le 23/03/2016 é 16h11
[ ! ]
Bonjour à tous, Bientôt les soins remboursés comme en France avec la carte vital et télétransmission avec les mutuelle, juste à payer le reste à charge. Soins à Budapest
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soins dentaires, quelles aides peut-on avoir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1