670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Smilepartner avis dentaires Canaries ? Une catastrophe...

Question anonyme le 03/05/2013 à 10h23
[ ! ]
Une catastrophe les soins dentaires J'ai moi même été soignée par le dentiste ...DR bournay et je dois dire que je n'arrive pas encore à comprendre ce qui m'arrive. Après de la pose des dents définitives, J'ai pleuré la nuit entière en voyant le massacre.C'est un scandale!!! aucun recours et ces gens continuent d'exercer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
smilepartner avis dentaires Canaries ? Une catastrophe...
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai payé mes soins dentaires en especes.le dentiste a signé la feuille de soin que j ai re
  • 3
    réponses
    Etant frontalier de l'espagne et ayant une carte vitale européenne je voudrai savoir comment sont p
  • 3
    réponses
    Demande conseil qualité prix, pour pose 4 dents sur 2 pivots
  • 1
    réponse
    Au bout de deux mois et deli, la CPAM dont je depends m'a renvoyé deux feuilles de soins dentaires,
  • 44
    réponses
    Voilà je souhaite me faire mettre 4 implants dentaires en Hongrie. J'ai vu une clinique et une agenc
  • 8
    réponses
    J'ai un salaire de 900 euros nets par mois. J'ai des soins dentaires à faire mais je n'en ai pas les
  • 5
    réponses
    Voulez-vous savoir comment vous pouvez économiser 50% sur vos soins dentaires en Hongrie? Faites so
  • 12
    réponses
    Bonjour, Agé de 52 ans, je ne souhaite pas porter de prothèses amovibles pour remplacer les dents
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une personne handicapee j ai es soins a effectuer la 1ere facture est de540euros pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis retraitee en France et je n'ai pas une grosse retraite, comme beaucoup. J'ai un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913