L'activation du site de l'université de BOUZAREAH me parait nécessaire,surtout pour les étudiants.On aimerait y trouver les programmes,les emplois du temps,les tableaux d'examens,...Comme on voudrait connaitre l'encadrement administratif et pédagogique,et pouvoir les contacter par le Net.
Ne pourrons-nous pas etre comme les autres universités?
Merci de votre attention.
Cest de la honte qu'une université n'ait pas un site web. Deja, a quoi bon avoir un site si les mises à jours ne se font pas et qu'on ne reponde pas aux emails recus. Laisse tomber, sans cest mieux .. l'université algerienne, cest de la meerde !!
C très décevant de voir notre enseignements et l'avenir de ce valeureux pays qui est le notre entre les mains de ces................!sans scrupule ,sans conscience, spéculateur, négatif ,poltron et le comble de tous cela et par-dessus tout mécréant(MOUNAFIQUINE)
C la honte que l'université de bouzareah n'ai pas un site internet j'ai des amis en dehors du pays qui me demande de leurs donner le site de mon université j'ai honte de dire qu'on a pas de site franchement.
Des crèches dans le monde on leur own website , les egyptien peuvent demander leur papier administa par email,,,,algeria is gone algiers is down algerian are sick of them,,,,,,, it aint changer sorry about this lads
J ai recu un licence de la faculte de lettre departement de langue francaise est-ce je prendre une bourse d etude dans le domaine des dessins humouristiques car je possede le talent de dessiner les cartons avec une grande habilete