670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Activation du site de l'université de BOUZAREAH

Question de aek10 le 27/02/2011 à 22h36
Dernière réponse le 25/09/2012 à 15h26
[ ! ]
L'activation du site de l'université de BOUZAREAH me parait nécessaire,surtout pour les étudiants.On aimerait y trouver les programmes,les emplois du temps,les tableaux d'examens,...Comme on voudrait connaitre l'encadrement administratif et pédagogique,et pouvoir les contacter par le Net. Ne pourrons-nous pas etre comme les autres universités? Merci de votre attention.
Répondre
6 réponses pour « 
Activation du site de l'université de BOUZAREAH
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h35
[ ! ]
Cest de la honte qu'une université n'ait pas un site web. Deja, a quoi bon avoir un site si les mises à jours ne se font pas et qu'on ne reponde pas aux emails recus. Laisse tomber, sans cest mieux .. l'université algerienne, cest de la meerde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 06h08
[ ! ]
C très décevant de voir notre enseignements et l'avenir de ce valeureux pays qui est le notre entre les mains de ces................!sans scrupule ,sans conscience, spéculateur, négatif ,poltron et le comble de tous cela et par-dessus tout mécréant(MOUNAFIQUINE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h45
[ ! ]
C la honte que l'université de bouzareah n'ai pas un site internet j'ai des amis en dehors du pays qui me demande de leurs donner le site de mon université j'ai honte de dire qu'on a pas de site franchement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h10
[ ! ]
Tu rêve mon fils,a ce jour des étudiants n'ont même de salles, qui veux dire n'année n'a toujours pas débutée pour eux, alors le site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h25
[ ! ]
Des crèches dans le monde on leur own website , les egyptien peuvent demander leur papier administa par email,,,,algeria is gone algiers is down algerian are sick of them,,,,,,, it aint changer sorry about this lads
Référence(s) :
nder
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h26
[ ! ]
J ai recu un licence de la faculte de lettre departement de langue francaise est-ce je prendre une bourse d etude dans le domaine des dessins humouristiques car je possede le talent de dessiner les cartons avec une grande habilete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Activation du site de l'université de BOUZAREAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.254