Le site officiel de l'université de bouzareah?????

Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entrer inchallah cette année, je me demandais si cette dernière avait un site officiel ou non?. J'attends une aide de votre part merci d'avance...
51 réponses pour «
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h15
Www.universitekhera.dz
Référence(s) :
s.humaine
sosiolog.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h44
:) Merci de votre reponce.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h33
Université de sabotage dans les langues
Référence(s) :
Université de sabotage dans les langues
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h37
Bonne soire je me present je suis une etudient a l universite de bouzareah license allemand si vous pouvez m 'aider et m' eclerciere sur la tehese c'est a dire comment on choisi le theme et sur quelle criter je dois le choisir
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 04h44
Um deine Diplomarbeit aufzetzen zu können, bin ich der Meinung,daß du alles anheand deines wissenschaftlichen Betreures finden kannst.Zudem gebe ich Dir diese Webseite an und vielleicht leistete dir Hilfe, www.diplomarbeiten.de Mach d gut und Alles Gute.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h18
Merci bien pour le site.je les consulte c vraiment interessant.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h02
BONJOUR je suis etudient a l universite de bouzareah license allemand svp svp svp si vous avez des definition sur le terme de "zenssur" et "selbst zenssur" c est un terme littéraire mettez le sur le site,et merci d avance.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 00h23
Enseignement et recherche ou bien Langue apliquee?
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 01h47
Www.cherche.univer.bouzareah.de
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 01h42
Univer de merde pour langue<<anglais << c la cata SABOTAGE
Référence(s) :
merien ben
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h57
Svp je veux savoir à partir de quand le magistaire de langue allmande
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h41
C'est quand la synthèse 2011??? merci de me répondre :)
Référence(s) :
nay
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h36
Bonjour m0i aussi je suis n0uvelle et a v0us lire je ne veux plus y aller je feis anglais v0ila je me demande pourqu0i v0us dites sa des explicati0ns svp pour le site je ne sais aps mais ilya une page facebook si tu est interesée
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h22
Bonjours, svp dite moi pour les concour de magister anglais à bouzerrah
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h36
Je croi que ve dire l'auto-censure "selbst zensur " avec un seul "s"
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h55
Non ya rien pour le moment....des ki y en aura je te ferai signe!!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h52
Bonjour, je suis étudiante en 4ème année en langue Anglaise .En vérité, c'est ma 5ème année car j'ai redoublé ma 3ème. Actuellement je révise pour les examens de rattrapage (25 Sep ) et j'en souffre ..!! Donc, un conseil d'ami : éviter l'universite de Bouzareah !! si vous aimez les langues, vous regretterez le jour ou vous avez mis votre pied là-bas !! plus particullièrement les langues Française et Anglaise ,sauf si vous habitez au environs ou vous êtes véhiculés (c'est demi mal) sinon , allez y à l'universite de Blida c'est beaucoup mieux.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h14
Bjr et oui t'as totalement raison j y suis aussi et je souffre .......!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h18
Svp je voudrai le programme d rattrapage 2eme année anglais.....c'est vraiment urgent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h00
Moi aussi je suis vraiment d accord avec vous les etudiants de la langue anglais souffre a bouzareah.si vous voulez faire des etudes on langues anglaise allez-y a blida c est mieux.merci.ah j ai oublie estque vous pouvez me dire quand esse la deliberation de rattrapage merci d avance........................