Je suis ne sous le drapeau francais en 1952 en algerie,j ai formule une demande de reintegration a la nationalite francaise en 1990 , alors que je reside en france a marseille,j ai ecrit une lettre a nantes,lesquels m ont notifie qu en 1962 mon pere a opte pour la nationalite algeriennenj ai leur transmis une nouvelle requete leur expliquant qu en 1962 j etais encore mineur c est mon pere qui a pris cette decision,cependant j ai leur demande qu une fois majeur c est a moi de choisir la nationalite,il m oont repondu que le centre de mes interets se trouve en algerie a savoir ma femme et mes 4 enfants,depuis j ai laisse tomber,mais actuellement toute ma famille se trouve avec moi en europe,est ce que j ai droit d actualiser cette demande?
merci pour la reponse
Votre père ayant à l'époque opté pour la nationalité algérienne, il vous est impossible d'invoquer ce motif pour vous
vous êtes algérien et le resterez
Pourquoi je reclame? he bien pour confirmer les dires du bureau de nantes,lequel apres mes reclamations m a notifie par lettre officielle que le centre de mes interets, c est a dire ma femme et mes enfants se trouvent en algerie il est de mon droit qu une fois toute ma famille reunie en france et avec l appuie de cette lettre,je renouvel ma demande et on verra ce qu il vont me repondre, salutations