Reprendre la nationalité perdue

Question de ouarda le 18/10/2009 à 15h52
Bonjour, j'ai perdu la nationalité française sans le vouloir car à l'époque j'étais mineur, aujourd'hui majeur je voudrais avoir la meme nationalité que celle de ma famille puisque je suis inscrite sur le livret de famille avec mention" étranger" mes parents (père et mère) sont français par réintégration, mon grand pére ààààa participé à la bataille de verdun, et moi j'ai passé plus de 15 ans en france aujourd'hui je me retrouve en algerie et toute ma famille est en france ( frères et soeurs...) je voudrais avoir la mème nationalité , pour aller leur rendre visite c'est tout un probléme. merci de prendre en considération ma lettre. Cordialement.
1 réponse pour «
reprendre la nationalité perdue
 »
Réponse de hadikati
Le 07/02/2011 é 22h27
Bonjour, êtes vous né en france ? si oui dates de votre séjour sans interruption avec justificatifs, durée et votre âge ?