Adjoint tech pp 2eme je peut passer ??

Je suis adjoint techinique principal 2eme classe et je voudrais savoir si je peut passer agent de metrise en interne? ou chef de garage? beaucoup de personnes me dise qu'il faut pas que je prenne agent de metrise que faire? si je prend chef de garage ou agent de metrise esque sa augmentes mon salaire quelle est la solution la mieux?? merci
3 réponses pour «
adjoint tech pp 2eme je peut passer ??
 »
Réponse de pierredelune
Le 07/02/2012 é 14h29
Il faudrait préciser ton échelon pour voir si tu ne peut pas dans un premier temps passer adjoint technique de première classe. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h15
Bonjour pierredelune je suis adjoint technique ppal 2éme classe échelon 7 et ma secretoire me dit que adjoint technique principal 2éme classe et plus haut que adjoind technique premiere classe je ne comprend plus ? esqu'il peuve me passer agent de metrise en interne merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 17h53
Il faut ton age avec l'échelon .dans certaine collectivité tu peux passer en interne mais ta fonction de maitrise et un peu moins forte .D autre par si tu as entre 45 et 50 ans le grade de 1iere classe principal donne réflexion . il faut que tu te procure la grille indiciaire et que tu compare avec le temps qui te reste pour ta retraite .