670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adjoint tech pp 2eme je peut passer ??

Question anonyme le 16/12/2011 à 18h49
Dernière réponse le 07/07/2013 à 17h53
[ ! ]
Je suis adjoint techinique principal 2eme classe et je voudrais savoir si je peut passer agent de metrise en interne? ou chef de garage? beaucoup de personnes me dise qu'il faut pas que je prenne agent de metrise que faire? si je prend chef de garage ou agent de metrise esque sa augmentes mon salaire quelle est la solution la mieux?? merci
Répondre
3 réponses pour « 
adjoint tech pp 2eme je peut passer ??
 »
Réponse de pierredelune
Le 07/02/2012 é 14h29
[ ! ]
Il faudrait préciser ton échelon pour voir si tu ne peut pas dans un premier temps passer adjoint technique de première classe. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Bonjour pierredelune je suis adjoint technique ppal 2éme classe échelon 7 et ma secretoire me dit que adjoint technique principal 2éme classe et plus haut que adjoind technique premiere classe je ne comprend plus ? esqu'il peuve me passer agent de metrise en interne merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 17h53
[ ! ]
Il faut ton age avec l'échelon .dans certaine collectivité tu peux passer en interne mais ta fonction de maitrise et un peu moins forte .D autre par si tu as entre 45 et 50 ans le grade de 1iere classe principal donne réflexion . il faut que tu te procure la grille indiciaire et que tu compare avec le temps qui te reste pour ta retraite .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adjoint tech pp 2eme je peut passer ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.39