670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adjoint technique principal de 1 classe

Question anonyme le 08/07/2009 à 18h32
Dernière réponse le 29/11/2012 à 22h41
[ ! ]
En ce moment ;je suis adjoint tec hnique principal de 2 classe;et je doit passer en 1 classe pas avant 2012;est ce que ces possible de passer un concours pour passer en 1 classe? et je suis au 8 échelon
Répondre
3 réponses pour « 
adjoint technique principal de 1 classe
 »
Réponse de juledlou
Le 23/02/2010 é 10h50
[ ! ]
Votre question n'est pas assez précise pour l'avancement au grade d'adjoint technique principal de 1ère cl. Vérifier cependant si vous remplissez ces conditions statutaires, à savoir : 5 ans au moins dans le grade d'adjoint technique principal de 2ème cl et 2 ans au moins dans le 6ème échelon Sous réserve de l'avis favorable de votre hiérarchie et des ratios promus promouvables, votre employeur peut vous proposer au tableau d'avancement. Il n'y a pas de concours pour l'accès au grade de l'échelle 6, c'est uniquement par la voie d'inscription au tableau d'avancem1ent.
Référence(s) :
voir décret portant statut particulier du cadre d'emplois
Répondre
Réponse de gimou
Le 28/11/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour a tous Je suis actuellement adjoint technique 1er classe 7e echelons l'année prochaine je doit prendre en fevrier l'échelon special que puis je prétendre en suite comme avancement merci
Répondre
Réponse de gimou
Le 29/11/2012 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir a tous Je me suis trompé lors de ma question posé plus haut, je suis donc adjoint technique principal de premiere classe 7e échelon depuis 3ans indice majoré 416 en début 2013 je doit prendre l'échelon spécial pour passé a l'indice majoré 430, je voudrais savoir svp quel sera en suite l'évolution de ma carriere est il possible d'otenir le grade d'agent de maitrise principal ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adjoint technique principal de 1 classe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.768