Adjoints territoriaux et droit aux primes

Je suis adjoint technique de 2eme classe , echelle 3 ,echelon 6 ,indice 303 dans une commune de 1500 h depuis 18 ans ai je le droit aux primes quelles quelles soient et de combien doit etre mon salaire?
1 réponse pour «
adjoints territoriaux et droit aux primes
 »
Réponse de lucky 30
Le 10/12/2008 é 21h03
Bonsoir je suis aussi adjoint technique principal classe 2 les primes quoiqu'il en soit sont à la tete du client!.Moi perso je touchai 120euros mensuel et depuis les elections municipales2008 je ne touche plus que 57euros.cherchez l'erreur?le maire et ses adjoints font ABSOLUMENT CE QU'ILS VEULENT ,les syndicats ne peuvent rien faire...le seul truc?lecher les bottes!honteux non?salutations