Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Adopter une chatte qui a une jumelle

Je souhaite adopter un chat et j'ai trouvé quelqu'un qui en donne, mais celui que je veux est une femelle qui a une sœur jumelle. Je me demandais si ça n'allait pas être trop déstabilisant ou traumatisant pour elle d'être séparée de sa moitié une fois sevrée. Merci d'avance pour votre aide Roxane
1 réponse pour «
Adopter une chatte qui a une jumelle
 »
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 18h59
Si c'est une chatte qui va vivre en appartement, elle sera un peu déstabilisée,déjà par le changement et l'absence de sa soeur ,mais si vous vous occupez d'elles ,qu'elle a de quoi jouer elle s'y fera très vite. J'ai un chat qui avait un jumeau je n'ai pû en prendre qu'un ,ben au début c'est vrai que c'était dur ,mais il s'y fait très vite ,je lui ai acheté pleins de jouets,et ça a pallié le manque. CDT
Référence(s) :
moi passionnée des chats