670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Adopter une chatte qui a une jumelle

Question anonyme le 14/08/2011 à 18h27
Dernière réponse le 14/08/2011 à 18h59
[ ! ]
Je souhaite adopter un chat et j'ai trouvé quelqu'un qui en donne, mais celui que je veux est une femelle qui a une sœur jumelle. Je me demandais si ça n'allait pas être trop déstabilisant ou traumatisant pour elle d'être séparée de sa moitié une fois sevrée. Merci d'avance pour votre aide Roxane
Répondre
1 réponse pour « 
Adopter une chatte qui a une jumelle
 »
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 18h59
[ ! ]
Si c'est une chatte qui va vivre en appartement, elle sera un peu déstabilisée,déjà par le changement et l'absence de sa soeur ,mais si vous vous occupez d'elles ,qu'elle a de quoi jouer elle s'y fera très vite. J'ai un chat qui avait un jumeau je n'ai pû en prendre qu'un ,ben au début c'est vrai que c'était dur ,mais il s'y fait très vite ,je lui ai acheté pleins de jouets,et ça a pallié le manque. CDT
Référence(s) :
moi passionnée des chats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adopter une chatte qui a une jumelle
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insu
  • 1
    réponse
    Mesdames, Messieurs, Je cherche personnes désirant adopter des chats, j'ai une maman chatte + un
  • 1
    réponse
    Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insi
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma soeur jumelle (nous étions monozygotes) quand j'avais un jour, depuis, je n'es de cess
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous et à toutes!! Voilà j'ai un chat siamois,un beau male de 06 ans,il s'ennuie à mourir
  • 2
    réponses
    Comment faire pour me faire adopter par une famille etrangère, car je souhaiterai etre adopter
  • 3
    réponses
    J'ai 25 ans, je cherche un enfant qui doit être adopter, je serait la première a vous le prendre ! M
  • 1
    réponse
    Bonjour essaye d avoir un bebe par vif avec mon mari mais ca ne marche pas une fausse couche et plus
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je me fais beaucoup de soucis pour mon chat ! Il a 5 mois, e
  • 2
    réponses
    J'ai donné sa pilule a ma chatte ce matin et ce soir elle s'est fait prendre par un chat .Quels risq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049