Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Je cherche une femelle pour mon maaaale siamois lol

Question de farawla le 08/09/2011 à 14h54
Bonjour à tous et à toutes!! Voilà j'ai un chat siamois,un beau male de 06 ans,il s'ennuie à mourir seul,je lui cherche une agréable femelle siamois à acheter ou à adopter,je vous remercie d'avance de donner suite à mon annonce.
10 réponses pour «
je cherche une femelle pour mon maaaale siamois lol
 »
Réponse de shakira
Le 08/09/2011 é 15h20
Bonjour :) Bien je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire pour voir si il y a pas des clients qui en donnent ou vendent,sinon il y a des sites pour voici le lien : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/q/siamois ah oui il y a une annonce qui date de 2jours ou quelqu'un vend une chatte siamoise 50E mais c'est en haute garonne :au cas ou ca vous interresse : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+labarthe-inard-31800/femelle-type-siamois/34941535 Au pire si vous trouvez pas vous pouvez y déposer une annonce c'est gratuit. Cordialement
Réponse de farawla
Le 08/09/2011 é 23h07
Bonsoir lol et merci shakira !! Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu,mais je suis....... à Alger lol ,là il arrete pas de miauler , comme il ne sort jamais dehors sauf en voiture, il monte à la terrasse et redescends,c'est un signe de stress chez les chats.. Je suis passée déja chez la véto,mais aucune chatte en vue hihi !!! Bonne fin de soirée, Cordialement. PS/ j'ai mis une annonce aussi sur facebook lol et je croise mes doigts pour lui...
Référence(s) :
passionnée de felins lol
Réponse de shakira
Le 09/09/2011 é 21h22
Bonsoir, ah mince ,effectivement le site est pas approprié ^^ effectivement c'est un signe de stress espérons que vous lui trouverez rapidement une compagne :) Je croise les doigts pour vous aussi :) Bon courage. Cordialement
Référence(s) :
passionnée des chats lol
Réponse de farawla
Le 09/09/2011 é 23h43
Bonsoir, Je suis mdr,je lui ai trouvé une zolie compagne,siamoise de 04ans....mais elle a un chatton gris hihi,il le supportera pas,je sais,je connais mon chat lol un gros jaloux il veut juste la chatte ,il est raciste ,il ne supporte que sa race lol,le petit est un chatton de gouttière hahahahahah ah pas de bolt ..je cherche encore mince,là il miaule,chui partie encore pour une nuit blanche,nous sommes tous des célibataires endurcis dans cette maison hahahahahahah..à qui le tour !!!
Référence(s) :
moi aussi j'adore les chats,je ne conçois pas ma vie sans lol
Réponse de shakira
Le 10/09/2011 é 14h32
Bonsoir, looooool, effectivement ca va être dure et puis les siamois naturellement sont jaloux même des être humains parfois!Il va falloir qu'il apprenne à se modéré hmmm comment dire mettre de l'eau dans son lait lool car là il est pas prêt à en trouver une ^^. Loool courage pour cette nuit blanche ^^j'espère que vous trouverez pour pouvoir etre tranquille et apres vous aurez plus qu'à vous occuper de vous ^^. Bonne journée
Référence(s) :
c'est clair moi pareille je pourrais pas vivre sans (j'en ai trois d'ailleurs :p)
Réponse de farawla
Le 10/09/2011 é 15h06
Bonjour lol, hahahaha il prend pas de lait,petit il adorait Danone pas n'imprte lequel,aux fruits exotiques hihi,et chocolat *Milka* ehh wi mon Fillou est chat gourmand et chouchouté,pour ça il defend son bifteck lool,je crois meme qu'il soit amoureux de moi..AUCUN CHAT ne s'approche de la maison,il ne supporte que les chattes siamoises,.hahahahah,c'est trop chou vous avez trois chats quelle magnifique compagnie,ça va ils s'entendent entre eux? des males ou femelles ? ça vous fait un sacré boulot,j'ai tjrs eu des chats depuis ma tendre enfance,des lapins,des cochons dindes des hamsters,j'ai tout donné ,il me reste ma perruche veuve,une tortue( qui commence à me taper sur le système elle pisse et chie partout hihi,des poissons,un oscar( qui a failli me bouffer le doigt lool en lui donnat à manger,,un fisch flower,un poisson rouge,une carpe blanche,un couple de combattans hihi ... PS/ si vous voulez voir mon chat venez sur facebook,mon pseudo: Didy Xena (softly).
Référence(s) :
Oh que wiii va falloir m'occuper de moi après loool
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h42
Salut a toi jai une femelle blue point de 1 ans et demi environ je suis vraiment triste de la vendre mais je n'est pas le choix car elle a manger 2 de mes oiseaux pour nourrir c'est bb je croit donc je doit men départir , elle fais de tres beau bébé c sa premiere porter et elle en a eu 5 donc si vous vouler un bb c 250$ vacciner vermifuger avec le carnet et une trousse de dépare et si vous vouler ma femelle je la laisse a 200$
Référence(s) :
sabrina 581-888-9699
Réponse de farawla
Le 30/10/2011 é 00h06
Bonsoir Sabrina !! Merci de répondre à mon annonce,oui effectivement je cherche toujours une femellle pour mon chat,mais je suis à Alger et vous? vous me semblez pas y etre lool...ou je me trompe??
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 02h39
C'est ou a alger ??? moi je suis de quebec et je vit sur la rue d'alger haha je doit avoir confondu
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h48
Jai une femelle mais pas pour la vendre juste pour le couplage voila mon numero 0776 88 56 58