670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Adoption adulte orphelin

Question de Boudy le 09/10/2010 à 02h28
Dernière réponse le 07/05/2011 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Yvon, j'ai 26ans,issue d'une famille avec beaucoup de drames...J'ai quasiment tjr était orphelin,ayant des diplomes(BEP,niveau bac, formation),je vit dans une trés dur réalité,je suis a la cotorep,et cela se passe trés mal avec les professionelle qui me suive,je reste quelqun de lucide, cultivé et intéligent. Je prend juste des antidépresseurs,handicapé oui et non, en tout cas lésé par le milieu de la santé ça c'est certains, je suis dans une situation d'injustice...Ma question j'aimerai savoir si j'ai le droit de me faire adopté par une famille à l'étranger, et que bien sur je suis motivé et est les arguments par rapport à cela. Et si oui comment doit je procéder?Et si non voyez vous d'autre solution?Merci bcp de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
Adoption adulte orphelin
 »
Réponse de patrisa
Le 02/03/2011 é 10h32
[ ! ]
Bjr yvon cmt te vas? yvon meme si le kilometre nous separent vraiement je suis tres proche de toi yvon vraiement c'est Dieu qui resolu tout c'est pourqou tu doit avoir la confiance q'un jour ta vie se changera yvon di moi exactement ton pays de residence vraiement je veux aller en contact avec toi voici mon adresse mai: sapatre@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h57
[ ! ]
Http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/588-adoption-simple-et-adoption-pleniere-conditions-et-procedure bonjour voici un lien sur l adoption d adulte en France. tres bonne soirée en espérant que cela puisse apporter des réponses. Amicalement Denis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adoption adulte orphelin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26