Bonjour, je m'apelle Yvon, j'ai 26ans,issue d'une famille avec beaucoup de drames...J'ai quasiment tjr était orphelin,ayant des diplomes(BEP,niveau bac, formation),je vit dans une trés dur réalité,je suis a la cotorep,et cela se passe trés mal avec les professionelle qui me suive,je reste quelqun de lucide, cultivé et intéligent. Je prend juste des antidépresseurs,handicapé oui et non, en tout cas lésé par le milieu de la santé ça c'est certains, je suis dans une situation d'injustice...Ma question j'aimerai savoir si j'ai le droit de me faire adopté par une famille à l'étranger, et que bien sur je suis motivé et est les arguments par rapport à cela. Et si oui comment doit je procéder?Et si non voyez vous d'autre solution?Merci bcp de me répondre
Bjr yvon cmt te vas?
yvon meme si le kilometre nous separent vraiement je suis tres proche de toi
yvon vraiement c'est Dieu qui resolu tout c'est pourqou tu doit avoir la confiance q'un jour ta vie se changera
yvon di moi exactement ton pays de residence vraiement je veux aller en contact avec toi
voici mon adresse mai: sapatre@yahoo.fr
Http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/588-adoption-simple-et-adoption-pleniere-conditions-et-procedure
bonjour voici un lien sur l adoption d adulte en France.
tres bonne soirée en espérant que cela puisse apporter des réponses.
Amicalement
Denis