670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoption dun jeune de 23 ans

Question de lionel123456 le 26/02/2012 à 02h40
Dernière réponse le 27/02/2012 à 11h47
[ ! ]
Bjr je voudrai me faire adopter.ma famille n'a plus les moyens pour m'aider a terminer mes etudes.je suis a l`universite et je ne sais pas comment faire.je vis au cameroun et jai demande de l'aide a tous les gens que je cotoie et je n'ai pas trouve de solutions.ceux qui ont pitie de moi me demandent de xhercher un job.or ici au cameroun ce n'est pas évident d'en trouver si tu n'as pas de diplomes.je ne sais plus quoi faire.si dici un an je nai pas trouve de solution je crains de mettre fin a ma vie
Répondre
3 réponses pour « 
adoption dun jeune de 23 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 03h08
[ ! ]
Coucou surtout ne pense pas a cela mettre fin a ta vie n'est pas la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 06h36
[ ! ]
éééé toi ta lair un petit toi tes pas fort ou quoi deboux putin tes un homme est les hommes fort ne soin pas con maitre fin a ta vie ne change rien nn sa change une shose ke tes nule est te peux pas battre et ke tes batar allors bouge ton cul vas chérché un travail partout sa na encune importence de trouvé un travaille a qlq par il faut travaillé tien ajoute mon email je vais t'éxplique des shose que tu peux avoir de l'argent et des shose et sis qlq veut de laide ajoute moi je vais fairs tous que je peux the--massacre live com
Référence(s) :
the--massacre live com
Répondre
Réponse de lionel123456
Le 27/02/2012 é 11h47
[ ! ]
Le truc c ke je veux continuer mes etudes...vous navez pas lair de me comprendre je suis un passioné des cours merci quand meme THE MASSACRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoption dun jeune de 23 ans
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis un jeune homme qui a envie de se faire adopter jai arreté lecole au niveau 2e annee
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je cherche une famille adoptive, j'ai 14 ans bientôt 15 ans le 25 octobre 2011. Je suis
  • 1
    réponse
    Bonsoir les experts Je suis de nationalité guinéenne de conakry dont je détiens le passeport et
  • 7
    réponses
    Bonjour, Alors voici mon problème, dans 1 semaine, c'est les vacances. Ma mère veut m'inscrire à
  • 10
    réponses
    Slt je ss yves je vis au Cameroun,dans la misere et le desespoir,depuis ke mon père est mort.ma mere
  • 1
    réponse
    Pour une adoption au cameroun , je souhaite trouver une maman ou futur maman qui ne souhaite pas
  • 1
    réponse
    Voila je suis un jeune camerounais de 28ans et je suis titulaire d'un baccalaureat de serie c depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Sara et j'ai 13 ans ( je sais je suis jeune) . Mais je sais ce que je veux,
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai besoin d'aide je sais plus vers qui me tourner, je cherche une famille qui veulent ado
  • 1
    réponse
    J suis un jeune camerounais agé de 20 ans j vient d obtenir mon baccalauréat j aimerais trouvé une u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105