Bjr je voudrai me faire adopter.ma famille n'a plus les moyens pour m'aider a terminer mes etudes.je suis a l`universite et je ne sais pas comment faire.je vis au cameroun et jai demande de l'aide a tous les gens que je cotoie et je n'ai pas trouve de solutions.ceux qui ont pitie de moi me demandent de xhercher un job.or ici au cameroun ce n'est pas évident d'en trouver si tu n'as pas de diplomes.je ne sais plus quoi faire.si dici un an je nai pas trouve de solution je crains de mettre fin a ma vie
éééé toi ta lair un petit toi tes pas fort ou quoi deboux putin tes un homme est les hommes fort ne soin pas con maitre fin a ta vie ne change rien nn sa change une shose ke tes nule est te peux pas battre et ke tes batar allors bouge ton cul vas chérché un travail partout sa na encune importence de trouvé un travaille a qlq par il faut travaillé tien ajoute mon email je vais t'éxplique des shose que tu peux avoir de l'argent et des shose et sis qlq veut de laide ajoute moi je vais fairs tous que je peux the--massacre live com