Bonjour,
Alors voici mon problème, dans 1 semaine, c'est les vacances.
Ma mère veut m'inscrire à des stages débiles qui sont inintéressant.
Je ne veux absolument pas y aller !!! J'ai chercher un job, mais je suis trop jeune (15 ans) et ils m'ont tous dit NON ! Donc je ne sais vraiment pas quoi faire....
Si vous avez des idées, aider moi svp !!!! Comment faire pour ne pas aller à ces stages débiles !!
Merci d'avance
Bonjour,
Le stage porte sur la magie.
J'ai déjà participé à un stage comme celui la au vacances de la Toussaint et j'ai vraiment passer un très mauvais moment ! . Je n'arrive pas à établir une conversation avec ma mère. Elle ne veut rien entendre. Pour elle, c'est comme ça et pas autrement.
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Avez vous essayé de lui proposer d'autres stages. Cela permettrait de couper la poire en deux; ok, vous faites un stage mais c'est vous qui décidez lequel.
Je ne souhaite en aucun cas participer à un de ces stages !
Ils ne me plaisent pas du tout !
C'est pour ça qu'il faut que je trouve une autre occupation que ma mère pourrait accepter, mais laquelle ?
Il faut faire des concessions parfois. Comme vous ne pouvez pas travailler, il faut donner à votre maman la certitude que vous ne passerez pas vos vacances à ne rien faire. Proposez lui un planning d'activités; randonnée, piscine, cinéma, etc...