670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des sites d'adoption des enfants

Question de sombe le 24/08/2010 à 19h06
Dernière réponse le 18/05/2012 à 10h40
[ ! ]
Je suis à la recherche des sites pour adoption des enfants qui leurs parents n'ont pas des moyens, des enfants congolais.
Répondre
10 réponses pour « 
recherche des sites d'adoption des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 10h35
[ ! ]
Bonsoir Je vien de prendre part de votre mail .Au faite moi je m'apelle EKAPNGBO Jean-Michel je suis eleve je suis un beninois et je suis un orphelin de pere ma mere est une commerçante moi meme je suis un eleve et mon reve c'est de devenir un joueur donc je joue ici au Benin quelque competitions donc moi je veut quequq'un qui pourras m'aider a realiser mon reve car je veut m'ensortie dans la vie et etre un joueur celebre demain donc je prie a tous ce qui sont a la recherche d'un joueur ou celui qui peut m'aider a reamiser mon reve de bien vouloir me contacter par mail Merci
Référence(s) :
je veut de l'aide pour m'ensortie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h00
[ ! ]
Salut, il existe plusieurs moyens d'adoption et des structures très compétentes qui vous aident en un temps record à faire la procédure. Il y a des adoptions qu'on peut qualifier de partielles et d'autres qui sont définitives. A vous de voir ce qui vous convient. Pour plus de renseignements adressez-vous par exemple à alphaomegarts@aol.com ou directement à mere.immaculee@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de boye
Le 26/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Salut je suis GUY IGOR de la republique du cameroune .je lanse cette appel à toutes les àme de bonne volontés qui souhaitent avoir au sein de leur couple un enfant comme moi . en effet j'ai grandis tout seul et l'aide de ma grande-soeur ma permis de poursuivre mes etude jusdu'en classe de teminal,non parents nous ont tres tot quité dans un accident de voiture .aujourd'hui je vis dans la rue par ce que dans mon pays personne ne veut recruter avec le bac si oui tacheron ou homme a tout faire. je voudrai avoir une bonne famille,etre entouré d'une mere et d'un pere car je souffre de ce manque de tendresse.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de cergemukaz
Le 30/03/2011 é 09h08
[ ! ]
Salut je suis jeunne congolais de 25ans.diplomer d,etat il ya 3ans passé.faute de moyen je n,arrive pas a poursuivre mes etudes superieur.se pour je cherche les parent pour m,adopter partout dans le monde.mon histoire est trop bisard.malgre ça je perd pas l,espoir car il ya toujour quelqu,un de bonne volonte.voilà mes contacte.00243898655474.sbmchic222_55@hotmail.fr ou cergemukazlive.com
Référence(s) :
je suis a kinshasa.commune de kalamu quartier matonge avennue mateba 44bis.
Répondre
Réponse de sombe
Le 06/04/2011 é 09h37
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondre à mes préoccupations, je vais adresser des lettres aux adresses e-mail que vous vennez de me communiquer, espérant que je trouverai une suite favorable. merci beaucoup.
Répondre
Réponse de annasurma1983
Le 31/05/2011 é 02h30
[ ! ]
Bonjour si vous êtes à la recherche de sa famille biologique en Pologne, les frères et sœurs peuvent aider traite de l'aide et la recherche de la famille en Pologne S'il vous plaît annasurma1983@gmail.com email
Répondre
Réponse de baba2
Le 14/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune camerounais âgé de 26 ans je suis à la recherche d'une famille d'adoption parce que je suis le seul enfant de mes parents et j'ai perdu mes parents alors la famille de mon père ma repousser et je ne connait pas la famille de ma mère elle m'a laissée quand j'avais 3 ans et je suis fatiguer de recherché sa famille je n'ai pas beaucoup été à l'école par manque de moyen financier et maintenant je suis a la rue je dors chez un ami et c'est lui qui proposé de venir à internet que je pourrai trouver des âmes de bonne volonté. sil vous plaît venez moi en aide
Référence(s) :
je suis au Cameroun plus précisément à bafia au quartier haussa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h13
[ ! ]
Je suis tellement content et très heureux surtout quand je vois des enfants qui jouent alors moi aussi je m'amuse avec eux.je suis heureux pour elle
Référence(s) :
c'est personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h19
[ ! ]
J'ai un coeur d'enfant et puis j'adore jouer avec les enfants surtout les petits garçons. On peut dire que j'ai un coeur D'ange.
Référence(s) :
vie personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h40
[ ! ]
C'est toujours moi je m'appelle akounah éméric guy elfried dit rico j'ai 24 ans, je suis le seul garçon parmi mes 2 Soeurs.Chaque fois des femmes me disent qu'ils vont me mariés alors qu'ils ont des enfants.moi je peux pas me marié avec des femmes qu'ils ont d'enfants c'est pas bon.moi je leur dire que c'est sandra qui sera ma femme. Sandra est au collége saint jean baptiste de cotonou. aidez 6moi car je ne sais plus qui sera ma femme.
Référence(s) :
je suis à ste cécile de cotonou(bénin)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des sites d'adoption des enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202