Adoucisseur part avant la fin du cycle

Question de laretappe le 21/05/2011 à 18h24
Bonjour, je possède un lave-linge.. Bosch Maxx 6 WFL2060FR. Quand je le programme sur 60 + prélavage, l'adoucisseur part au début du programme. Donc à présent je le met vers la fin. Problème de programmateur ou autre ? Par avance je vous remercie de votre réponse, bonnes salutations.
4 réponses pour «
Adoucisseur part avant la fin du cycle
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 21h49
BONSOIR Ceci est du au prélavage:Ne pas faire de prélavage sinon le produit est perdu au bout de 5 minutes,donc vous en mettez à la fin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jh2205
Le 16/09/2013 é 18h33
Bonjour j'ai un lave linge bosch maxx 6 et quand je ferme la porte un voyant lumineux (celui de la clé) se met en route (avec le bip bip sonore). Je ne sais pas ce qui ne va pas mais en tous cas il ne veut plus démarrer. Je n'arrive pas à trouver le problème, tout à l'air normal. Auriez vous une solution???
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 18h45
BONJOUR La sécurité est activer, voyez votre dépliant, ceci est écris sur le manuel. Vous pouvez télécharger la notice de votre appareil, sur le site de sogédis SOGEDIS.FR/NOTICES Si vous ne parvenez pas à le faire, voici le numéro de téléphone, pour avoir une aide, au besoin:02 32 91 96 92,avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jh2205
Le 16/09/2013 é 19h06
Merci beaucoup pour votre réponse. On a réglé le problème entre temps en allant effectivement télécharger le mode d'emploi. Mais je vous remercie de tout coeur pour votre rapidité!!!! MERCI