670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoucisseur part avant la fin du cycle

Question de laretappe le 21/05/2011 à 18h24
Dernière réponse le 16/09/2013 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave-linge.. Bosch Maxx 6 WFL2060FR. Quand je le programme sur 60 + prélavage, l'adoucisseur part au début du programme. Donc à présent je le met vers la fin. Problème de programmateur ou autre ? Par avance je vous remercie de votre réponse, bonnes salutations.
Répondre
4 réponses pour « 
Adoucisseur part avant la fin du cycle
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 21h49
[ ! ]
BONSOIR Ceci est du au prélavage:Ne pas faire de prélavage sinon le produit est perdu au bout de 5 minutes,donc vous en mettez à la fin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jh2205
Le 16/09/2013 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge bosch maxx 6 et quand je ferme la porte un voyant lumineux (celui de la clé) se met en route (avec le bip bip sonore). Je ne sais pas ce qui ne va pas mais en tous cas il ne veut plus démarrer. Je n'arrive pas à trouver le problème, tout à l'air normal. Auriez vous une solution???
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 18h45
[ ! ]
BONJOUR La sécurité est activer, voyez votre dépliant, ceci est écris sur le manuel. Vous pouvez télécharger la notice de votre appareil, sur le site de sogédis SOGEDIS.FR/NOTICES Si vous ne parvenez pas à le faire, voici le numéro de téléphone, pour avoir une aide, au besoin:02 32 91 96 92,avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jh2205
Le 16/09/2013 é 19h06
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse. On a réglé le problème entre temps en allant effectivement télécharger le mode d'emploi. Mais je vous remercie de tout coeur pour votre rapidité!!!! MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adoucisseur part avant la fin du cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.499