670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE FRONTAL BOSCH

Question anonyme le 09/05/2009 à 16h09
Dernière réponse le 03/11/2014 à 08h05
[ ! ]
J'ai un lave linge bosch Maxx - WFO2860 électronique Si je fais une lessive à 90° le linge ressort avec des tâches. les autres programmes à 30 ou 60° ne lavent pas le linge convenablement. J'ai vérifié si la machine chauffait , en touchant le hublot celui-ci est très chaud pour le lavage à 90°. J'ai aussi constaté que le produit dans le bac de prélavage et dans le bac de lavage, était parti dès le début du cycle, est ce normal ? est ce un problème de programmateur ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
4 réponses pour « 
LAVE LINGE FRONTAL BOSCH
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 09h48
[ ! ]
BONJOUR Dans ce cas mettez des pastille et le problème sera vite réglé.Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un lave-linge Bosch aventixx9 écoperformance tipe WAP28390FF. Après 2 ans et demi aujourd'hui elle est tombée en panne en affichant erreur e57.tout le monde sait que tous ces appareils ont une duré de moins 4 ou 5 ans. Avant les machines avaient une durée de 15 ou 20 ans, je peux vous le confirmer, mais maintenant on le fait express pour pousser la consommation...... C'est honteux, il faut réagir à cet arnaque
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 23h17
[ ! ]
BONSOIR Pour ma part machine Bosch 9kg de 2010 c'est le triac du module de commande moteur, carte éclipsée à l'arrière en bas sur le panneau droit de la machine (petit rectangle noir avec un angle coupé et 4 broches réf: gub8k)qui a grillé. 10 euros max(vendeur en pièces électronique, ou alors .chez un dépanneur télé) ou sur commande chez SEMBOUTIQUE.COM,ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt avec un minimum de savoir souder vous êtes dépannée pour rien et surtout rapidement car la carte n'est pas dispos...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 08h05
[ ! ]
Je vous remercie bcq. pour ces renseignements......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE FRONTAL BOSCH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.356