LAVE LINGE FRONTAL BOSCH

J'ai un lave linge bosch Maxx - WFO2860 électronique Si je fais une lessive à 90° le linge ressort avec des tâches. les autres programmes à 30 ou 60° ne lavent pas le linge convenablement. J'ai vérifié si la machine chauffait , en touchant le hublot celui-ci est très chaud pour le lavage à 90°. J'ai aussi constaté que le produit dans le bac de prélavage et dans le bac de lavage, était parti dès le début du cycle, est ce normal ? est ce un problème de programmateur ? MERCI DE VOTRE REPONSE
4 réponses pour «
LAVE LINGE FRONTAL BOSCH
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 09h48
BONJOUR Dans ce cas mettez des pastille et le problème sera vite réglé.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 21h00
Bonjour, j'ai acheté un lave-linge Bosch aventixx9 écoperformance tipe WAP28390FF. Après 2 ans et demi aujourd'hui elle est tombée en panne en affichant erreur e57.tout le monde sait que tous ces appareils ont une duré de moins 4 ou 5 ans. Avant les machines avaient une durée de 15 ou 20 ans, je peux vous le confirmer, mais maintenant on le fait express pour pousser la consommation...... C'est honteux, il faut réagir à cet arnaque
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 23h17
BONSOIR Pour ma part machine Bosch 9kg de 2010 c'est le triac du module de commande moteur, carte éclipsée à l'arrière en bas sur le panneau droit de la machine (petit rectangle noir avec un angle coupé et 4 broches réf: gub8k)qui a grillé. 10 euros max(vendeur en pièces électronique, ou alors .chez un dépanneur télé) ou sur commande chez SEMBOUTIQUE.COM,ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt avec un minimum de savoir souder vous êtes dépannée pour rien et surtout rapidement car la carte n'est pas dispos...
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 08h05
Je vous remercie bcq. pour ces renseignements......