Bonjour mon lave vaisselle s'arrête au bout de 2 min de "pre-lavage" avec le Code F6. J'ai contrôlé l'arrivée d'eau, elle est ok. Le lave vaisselle tourne puis passe en vidange avec F6 et s'arrête ....
Meric de votre aide.
Bonjour
penchez l'appareil contre le mur et effectuez un essai.
Si ceci ne suffit pas retirez la grille vissée dans la cuve
et la trappe(à la verticale)en faisant un quart de tour et nettoye avec de l'eau chaude et une brosse à dents.
a+ Amicalement
Bonjour
Je suis ravi de constater que l'appareil refonctionne!
N'hésitez donc pas de me recontacter si vous avez un souci au niveau de votre électroménager.
Aurevoir Amicalement
Bonjour
Vous pouvez y accéder par le dessous de l'appareil
en retirant le cylindre(résistance) et faire un quart de tour ,de cette piéce ronde fixée à la cuve, pour nettoyer la membranne.Tout reposer et effectuer un programme
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Moi aussi j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque whirlpool power clean allin1 ADP6838
Il affiche F6 au bout de quelque minutes.
J'ai tout vérifié et toujours la meme chose! Que puis-je faire?
Quelqu'un a déja eu ce soucis?
Merci
Bonjour
pour étre plus rapide:
pas d'eau controler tuyaux et electrovanne.
Assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit ni plié ni pincé ou de trop enfoncé
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème et merci pour vos conseils, mais il me faudrait davantages de renseignements.
Vous dîtes que l'on peut accéder à la trappe et la grille par dessus la machine, mais faut-il pour celà démonter la grande plaque noire ?
Ou par l'interieur que faut-il démonter ?
Merci par avance pour vos conseils
André
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc. Au bout de 2 minutes de lancement il s'arrete et indique f6. J'ai veifier l'arrivée et sortie d'eau tout fonctionne.Aprés avoir changer le debimetre. L'appareil m'indique F6. Je decide donc den changer l'interrupteur OWI maintenaint il me reindique F7 .Que faire.Merci de me répondre.
Personnellement, j'ai penché l'appareil en le surélevant avec deux annuaires sous les pieds de devant et j'ai lancer un programme à 60°. Il s'est bien passé. Depuis je lance un programme à vide avec une "cartouche Nettoyante" de temps de temps (recommandé 1 fois par mois sur le cartouche nettoyante), et cela ne s'est plus reproduit.
Je n'ai pas eu a appliquer la deuxième option qui consistait à retirer la grille vissée dans la cuve et la trappe(à la verticale)en faisant un quart de tour et nettoyer avec de l'eau chaude et une brosse à dents ...