ADP 7440 Tous les voyants allumés

Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieux lave vaisselle il y a un mois qui était stocké depuis des années dans un garage. Je l'ai complètement nettoyé (filtres, carcasse et intérieur), j'ai réparé deux fils que des souris avaient mangé et il est repartit comme en 40. Mais voilà, depuis ce matin, lorsque je tourne le bouton de sélection des programmes, tous les voyants sont allumés au lieu de n'allumer que le voyant du programme sélectionné. Je remarque aussi une sorte de scintillement des l'ensemble des voyants. Si j'appuie sur la touche départ (quelque soit le programme sélectionné), le LV se vidange si il en a besoin, se remplit puis se revidenge avant de s'arrêter... Avez-vous une idée du problème ? Est-ce réparable ? Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
3 réponses pour «
ADP 7440 Tous les voyants allumés
 »
Réponse de jplg
Le 31/07/2020 é 14h15
BONJOUR Vérifiez la résistance de chauffe,si ok la carte électronique est la cause Cdt
Réponse de RdB
Le 05/08/2020 é 10h40
Bonjour, Comme çà, à priori, j'aurais plutôt pensé au débitmètre du remplisseur et/ou à un capteur de niveau, voire dans un deuxième temps à la pompe de cyclage. En tout cas, j'aurais commencé par déshabiller le panneau de gauche et vérifier la propreté du remplisseur et si le débitmètre qu'il contient tourne librement. Mais, jplg, qu'est-ce qui vous fait penser que la résistance de chauffe pourrait être en cause ? Cordialement à vous deux
Réponse de jplg
Le 05/08/2020 é 18h08
BONJOUR Le débitmètre peut être la cause,à vérifier,le tuyau de vidange doit être à une hauteur de 0.60 au dessus du sol Cdt