669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADP 7440 Tous les voyants allumés

Question anonyme le 30/07/2020 à 23h06
Dernière réponse le 05/08/2020 à 18h08
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieux lave vaisselle il y a un mois qui était stocké depuis des années dans un garage. Je l'ai complètement nettoyé (filtres, carcasse et intérieur), j'ai réparé deux fils que des souris avaient mangé et il est repartit comme en 40. Mais voilà, depuis ce matin, lorsque je tourne le bouton de sélection des programmes, tous les voyants sont allumés au lieu de n'allumer que le voyant du programme sélectionné. Je remarque aussi une sorte de scintillement des l'ensemble des voyants. Si j'appuie sur la touche départ (quelque soit le programme sélectionné), le LV se vidange si il en a besoin, se remplit puis se revidenge avant de s'arrêter... Avez-vous une idée du problème ? Est-ce réparable ? Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
Répondre
3 réponses pour « 
ADP 7440 Tous les voyants allumés
 »
Réponse de jplg
Le 31/07/2020 é 14h15
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la résistance de chauffe,si ok la carte électronique est la cause Cdt
Répondre
Réponse de RdB
Le 05/08/2020 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, Comme çà, à priori, j'aurais plutôt pensé au débitmètre du remplisseur et/ou à un capteur de niveau, voire dans un deuxième temps à la pompe de cyclage. En tout cas, j'aurais commencé par déshabiller le panneau de gauche et vérifier la propreté du remplisseur et si le débitmètre qu'il contient tourne librement. Mais, jplg, qu'est-ce qui vous fait penser que la résistance de chauffe pourrait être en cause ? Cordialement à vous deux
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/08/2020 é 18h08
[ ! ]
BONJOUR Le débitmètre peut être la cause,à vérifier,le tuyau de vidange doit être à une hauteur de 0.60 au dessus du sol Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADP 7440 Tous les voyants allumés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.414