Adresse des organismes de retraite complémentaire

Question de gorgeois le 02/07/2012 à 16h08
J'ai cotisé à la CIRRIC; à la CRIS et à l'INIRS. Est-ce que ces Caisses existent encore, et à quelle adresse ? merci
1 réponse pour «
adresse des organismes de retraite complémentaire
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 06/08/2012 é 17h08
Bonjour gorgeois, - Les points CIRRIC devenus IRNEO sont cotisés auprès du groupe Vauban Humanis - Les points CRIS (Caisse de Retraite Interprofessionnelle des Salariés) sont cotisés auprès du groupe D&O - Les points INIRS devenus CPIS (Caisse de Retraite Paritaire des Salariés) sont cotisés auprès du groupe Malakoff Médéric Effectivement, ce sont des points acquis au titre de votre retraite complémentaire. Vous pouvez donc demander un Relevé Actualisé de Points pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis au titre de l'Agirc-Arrco, via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. Bien à vous Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7