Retraite complementaire cirric

Savez vous l'adresse de l'organisme cirric de retraite complementaire? En 1990 elle était :63rue des belles feuilles a paris
11 réponses pour «
retraite complementaire cirric
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 13h04
CIRRIC - Groupe VAUBAN 8 Boulevard Vauban BP 107 59016 LILLE CEDEX tél. 03 20 63 36 36 Email contact@groupe-vauban.fr
Référence(s) :
Informations trouvées sur un relevé de 2002
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h17
J'ai travailler a la maison de retraite 56 façade de l'esplanade a Lille du 13/09/1971 au 04/07/1973 et ses 2 années la n'apparaisse pas dans mon relever de carriére pour quelle raison veuillez me faire parvenir un relever dans les plus bréve délais car je suis de faire ma demande de retraite veuillez reçevoir mes salutation
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h22
Y'en a à qui il faudra expliquer comment fonctionne "internet" ! lol
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h01
Certaines périodes avant 1976 n'ont pas donné lieu à cotisations de retraite complémentaire (pas obligatoire) , mais sur justificatif , toutes les périodes avant 1976 appelées "services passés" seront prises en compte au moment de la liquidation de la retraite et des points dits "gratuits" seront attribués selon les salaires perçus figurant sur le relevé de compte de la SS
Réponse de igorzaza
Le 09/07/2013 é 11h04
Bonjour. j'ai travaille en clinique a partir de 1972,je n'arrive pas a joindre par telephone un conseiller retraite,comment faire pour savoir si ces periodes seront prises en compte pour ma retraite merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h52
J'ai une amie veuve, dont le mari percevait une Retraite Complémentaire RÉUNICA ... J'ai appellé l' ARRCO , pour savoir à quel point est le dossier de Réversion... on m'a envoyé vers Malakoff Médèric , qui à son tour m'a envoyé vers Groupe HUMANIS , qui à son tour m'a envoyé vers CIRRIC , qui ne me répond pas !!! Qu'est ce que je dois faire SVP ? Merci d'avance en attendant vos précisions !
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h14
Ce monsieur percevait une retraite complémentaire versée par REUNICA et vous appelez autre part ??? le siège de Réunica est à Levallois-Perret , dans les pages jaunes
Réponse de BVAY
Le 11/02/2014 é 13h58
Vous pouvez contacter le CICAS de votre département qui pourra vous donner toutes les informations concernant ce dossier.
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 16h30
Re moi Référence(s) :2015
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 11h46
Bonjour , je suis nee en 1950 Min n de CIRRIC est le 029397800230 Je suis en âge de retraite : j ai pris ma retraite en libérale , et je voudrais savoir comment liquider ma Retraire en tant que salariée : j ai 1 ancienne adresse et 1 ancien n de tel : a qui je dois m adresser et quelle est l adresse et le tel : merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 11h53
Bonjour je suis nee en 1958 et mon depart est pour cette annee. j'ai fait les demarches pour la carsat / aggir arcco mais ayant cotise a la cirric je voudrais savoir si il faut aussi faire la demande et si c'est toujours la meme adresse ? c.i.r.r.c. 63 rue des belles feuilles 75782paris cedex 16 merci ...