670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Adresse email de M.Guilbot Service Mediation MACIF NIORT

Question anonyme le 29/03/2013 à 15h22
Dernière réponse le 03/02/2016 à 08h58
[ ! ]
Pour adresser le dossier en ligne
Répondre
3 réponses pour « 
adresse email de M.Guilbot Service Mediation MACIF NIORT
 »
Réponse de jeanrene
Le 03/11/2013 é 09h19
[ ! ]
Je suis très déçu du service juridique de la MACIF en effet, une entreprise et venue faire un solin suite à une extension en façade arrière chez mon nouveau voisin selon l'expert de la MACIF mon voisin a respecté le protocole d'accord, mais il ajoute toute fois, il eut été judicieux de glisser la bavette d'étanchéité sous les coulisses de volet roulant de manière à ce qu'elle soit directement en contact avec la couverture de la véranda de vos sociétaire. Donc l'expert se contredit puisqu'il reconnait que le travail n'a pas été fait correctement, l'eau du mur de mon voisin va s'écouler sur ma toiture de véranda et l'expert dit que c'est normal au bout de ma véranda et le mur de voisin il y a une ouverture de 0,60 de haut sur 0,8 cm de large là encore l'expert qui défend mes intérêts ferme les yeux sur se litige.je demande une contre expertise par un expert judiciaire la macif me refuse cet expert, alors que mon contrat stipule que j'ai le droit à une contre expertise.
Référence(s) :
A C I F
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 10h30
[ ! ]
Des voyous j'ai un compte bancaire chez eux ils m'ont arnaqué de 10€ pour consulter mon compte,. des voleurs vous dis je.
Répondre
Réponse de jeanrene
Le 03/02/2016 é 08h58
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement la MACIF ma laissé tombé j'ai perdu mon honneur et un préjudice. je dis bravo la MACIF tant de publicité mais le papier se laisse écrire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse email de M.Guilbot Service Mediation MACIF NIORT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.813