Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Adresse email de M.Guilbot Service Mediation MACIF NIORT

Pour adresser le dossier en ligne
3 réponses pour «
adresse email de M.Guilbot Service Mediation MACIF NIORT
 »
Réponse de jeanrene
Le 03/11/2013 é 09h19
Je suis très déçu du service juridique de la MACIF en effet, une entreprise et venue faire un solin suite à une extension en façade arrière chez mon nouveau voisin selon l'expert de la MACIF mon voisin a respecté le protocole d'accord, mais il ajoute toute fois, il eut été judicieux de glisser la bavette d'étanchéité sous les coulisses de volet roulant de manière à ce qu'elle soit directement en contact avec la couverture de la véranda de vos sociétaire. Donc l'expert se contredit puisqu'il reconnait que le travail n'a pas été fait correctement, l'eau du mur de mon voisin va s'écouler sur ma toiture de véranda et l'expert dit que c'est normal au bout de ma véranda et le mur de voisin il y a une ouverture de 0,60 de haut sur 0,8 cm de large là encore l'expert qui défend mes intérêts ferme les yeux sur se litige.je demande une contre expertise par un expert judiciaire la macif me refuse cet expert, alors que mon contrat stipule que j'ai le droit à une contre expertise.
Référence(s) :
A C I F
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 10h30
Des voyous j'ai un compte bancaire chez eux ils m'ont arnaqué de 10€ pour consulter mon compte,. des voleurs vous dis je.
Réponse de jeanrene
Le 03/02/2016 é 08h58
Bonjour, Malheureusement la MACIF ma laissé tombé j'ai perdu mon honneur et un préjudice. je dis bravo la MACIF tant de publicité mais le papier se laisse écrire.