Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
198 réponses pour «
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 15/12/2011 é 09h56
Comme il s'agit d'un achat à distance, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour retourner l’appareil, sans avoir à vous justifier. Utilisez cette possibilité.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h51
Le personnel de ce site méprise les clients a 1 t'elle point c impressionnant le betail est mieux traité site a fuir ...malgres le belle abillage et des prix attractif
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h08
Bonjour baboulinet84, RueDuCommerce est à votre écoute et vous protège si vous recevez un article endommagé. N'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client, puis dans votre suivi de commande et en cliquant sur le bouton "Mes actions", vous pourrez ouvrir un ticket pour signaler votre incident. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce
Réponse de baboulinet84
Le 07/02/2012 é 18h19
J'ai tout fait, j'ai fait un signalement, j'ai même porter plainte contre vous, vous me décevez !
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h56
Bonjour, Malheureusement, je pense que porter plainte ne solutionnera pas votre problème. La police ne peut pas organiser le retour de votre article à la place du vendeur. Pourquoi ne nous faites-vous pas votre demande via votre espace client, comme tout le monde ? Cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h31
Si vous arnaqués les gents rue du commerce et vous me forcer a porter plainte contre x vous etes quoi conseiller au service client ou vous ete au service qualité vous savait monsieur je sait tout du service qualité si je fait une fausse declaration de vole a la police c'est moi qui aura les emmerdement pas vous qui les auras alors soyer realistes je ne vait certainement pas faire une fausse declaration pour un vole qui na pas eu lieux vue que le colis était bien fermer et que la boite du mobile était filmer y'avait bien les accesoires mai pas le mobile donc oui vous etes des arnaqueurs et notre non satisfaction et notre priorité cher monsieur xavier je ne sait pas de quel service vous faite parti j'ai exactement votre nom par mail du service client rue du commerce avez vous des pseudos chez rue du commerce
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h26
Bonjour, Xavier est mon vrai prénom, ce n'est pas un pseudo. Je travaille au Service Qualité de RueDuCommerce.com, interviens ici en toute transparence et suis prêt à vous aider et j'espère vous satisfaire, mais j'ai du mal à comprendre vos doléances. Pouvez-vous vous rendre dans votre espace client et nous signaler le problème que vous rencontrez ? Ou éventuellement, voulez-vous me donner votre numéro de commande ici-même ? Bonne journée à vous. Cordialement, Xavier Service Qualité RueDuCommerce
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h06
Moi aussi je compte porter plainte car on m'a debité le montant d'un article retourné cause a fonctionné 4 jours rue du commerce ne renvois pas le meme article me dit que je serai remboursé mais la personne du service client qui se fou de ces clients n'a pas declanché le remboursement donc 10 jours d'attente pour rien maintenant on me dit que dans 0 jours je serai remboursé donc dans ce délai si rien n'est fait je dépose une plainte + service de défense du consommateur une chose sure c'est que je ne commande plus chez eux
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h21
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Si vous le souhaitez je vous invite à me faire de votre numéro de commande afin que je puisse regarder ce qui s'est passé sur votre commande et ainsi vous recontacter afin de régler l'éventuel problème si il y en a un. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel. Equipe Web/médiation. RueDuCommerce.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h06
Vous êtes gentil mais sur tout le dossier il n'y a pas qu'un problème mais bon voici n° com 62236907 n° retour 1435825 Si les choses s’accélèrent et que je récupère mon argent débité alors que pas de produit alors la je changerai d'avis, par contre la personne que j'ai eu au téléphone et qui n'a pas fait son travail lors de ma première demande de remboursement c'est ouvertement moqué de moi voici mon avis merci
Réponse de michel@rdc
Le 29/03/2012 é 15h09
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Le remboursement de votre commande a été lancé hier, vous recevrez ce remboursement sous 48 h sur votre compte bancaire. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Michel. Equipe Web/médiation. RueDuCommerce.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h25
Merci pour votre intervention efficace bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h09
Bjour pas de réponse ns avons été debite et l article n est toujours pas livre au bout d un mois ' nous demandons un remboursement.
Réponse de michel@rdc
Le 16/04/2012 é 16h49
Bonjour, Je vous invite à me fournit votre numéro de commande afin que nous puissions regarder cela. Je vous remercie. Michel. Equipe Web/médiation RueDuCommerce.
Réponse de lepetitpoucet
Le 18/04/2012 é 22h09
Bonjour, je profite de ce fil pour lancer un message au personnel de RDC. Votre site n'est définitivement pas conçu pour faciliter les réclamations de vos clients (en dehors du numéro surtaxé !) j'ai beau me connecter sur l'espace client et cliquer sur mes actions, je ne peux nulle part saisir mon problème ! Ce n'est pas ma 1ère commande sur votre site et en règle générale j'évite le piège de la garantie or (ainsi que celui de l'assurance casse) et décoche l'option avant de valider l'achat. Il s'avère qu'hier, fatigué j'ai été moins vigilant et me suis donc retrouvé avec cette option que je ne veux absolument pas. J'ai toujours trouvé très limite, pour ne pas dire davantage, d'imposer cette option par défaut. Bref, ma commande porte le numéro 64 153 884 et je vous demande instamment le revirement des 35 euros qui correspondent à cette garantie. Inutile de vous préciser que si je n'obtiens pas de solution satisfaisante, cette commande sera la toute dernière sur votre site et je ne manquerai pas de témoigner sur vos pratiques sur les différents forums. Bien cordialement
Réponse de michel@rdc
Le 19/04/2012 é 10h00
Bonjour, En cas de non possibilité de nous contacter via "une question ?" car vous l'avez déjà utilisé, vous pouvez nous contacter via le numéro AZUR 08 11 7426 50. Cependant je viens d'accéder à votre demande et j'ai demandé le remboursement de votre garantie. Cella-ci vous sera remboursé sous 48h sur votre compte. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Michel
Réponse de lepetitpoucet
Le 19/04/2012 é 19h43
Bonsoir Monsieur, je vous remercie de votre intervention et reviendrai pour faire part de la conclusion. Toutefois quelques remarques me viennent à la lecture de votre réponse. Je n'ai à aucun moment utilisé la fonction action puisqu'elle n'était pas activée hier. Aujourd'hui en revanche, la fonction est accessible. Néanmoins ce fameux bouton action n'est lié qu'aux articles et non aux garanties contractées. Ensuite il se peut que ce numéro azur figure sur le site mais le cas échéant il n'est vraiment pas facile à trouver et ce sont bien les n° surtaxés qui sont mis en avant. Enfin, si ces toutes options n'étaient pas cochées par défaut et que vous laissiez l'initiative aux clients de les ajouter, nous nous serions épargnés ces échanges et l'image de RDC n'en souffrirait sans doute pas. Cdt
Réponse de lepetitpoucet
Le 23/04/2012 é 19h01
Suite et fin de mon dossier, le remboursement a été effectivement effectué sous 48 heures. J'ignore si le site finira par tenir compte des observations des clients mais je suis dubitatif.
Réponse de ilhem28
Le 14/05/2012 é 20h25
Bonjours à tous, j'ai acheté une tablette en décembre avec un e garantie panne. En avril l'écran reste gris plus rien. je fais appel au SAV qui me dit de la renvoyer et que j'e vais avoir un bon d'achat du montant de la tablette sous 8 jours conformément à ma garantie. quelques jours plus tard un mail m'averti que la garantie ne marche pas car l'écran est cassé. Faux la tablette est en parfait état. j'appelle pour avoir des explications on me dit qu'une réclamation va être faite au niveau du transport. Aujourd'hui j'appelle pour savoir où en est le dossier et on me dit que je ne vais pas être remboursé que ma garantie ne marche pas et qu'il est dans mon intérêt d'accepter le devis des réparations si je veut récupérer ma tablette. Je suis vraiment déçu de cette façon de procéder, tout est fait pour ne pas faire marcher les garanties. la personne qui m'a répondu a été vraiment très désagréable. Je trouve que le site ne prend pas en compte la parole du client. je vais faire appel a la DDGRS plus pour le principe que pour le prix en lui même. pour économiser quelques euros le site va perdre une cliente de plusieurs années.
Réponse de jp13600
Le 24/05/2012 é 20h26
Bonjour, J'ai reçu un clavier Dinovo edge d'occasion alors que j'ai payé un neuf. Depuis le service enquête me demande des choses sans objet (photos du carton, de l'étiquette de transport et un double du bon de préparation) J'envoie plutôt le preuve que le carton du clavier n'est plus scellé..depuis fin de non recevoir...rien...nada depuis une semaine...Je commande depuis 8 ans pour des milliers d'euros par an (société) !!! Bravo!!! Merci de m'aider... Cordialement, José No de commande 64870227 du 10/05/2012