La MACIF veut résilier mon contrat "Capital coup dur " j'ai 65 ans"

Question de Patounet 60620 le 04/12/2014 à 17h57
Je suis assuré à la MACIF depuis des lustres et j'ai un contrat "CAPITAL COUP DUR" J' ai eu mes 65 ans en avril dernier et à cause de celà la MACIF m'annonce que ce contrat và être résilier ! La MACIF a-t-elle le droit d'agir de la sorte ?
2 réponses pour «
la MACIF veut résilier mon contrat "Capital coup dur " j'ai 65 ans"
 »
Réponse de Tachin
Le 04/12/2014 é 18h19
Relisez vos conditions générales liées à ce contrat. il y a surement une date de fin de contrat liée à votre âge. Et la plupart des contrats permettent, à échéance annuelle, la résiliation du fait du souscripteur mais aussi de l'assureur ( comme un contrat auto par exemple ).
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 21h43
Coucou !!!moi mon mari a 68 ans je paie toujours ce contrat je m en suis apercue je l ai denoncé aiprés de la macif j ai reclamé mes 3 ans de cotisations versée !on verra bien pas toujours dans leur sens