670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La MACIF veut résilier mon contrat "Capital coup dur " j'ai 65 ans"

Question de Patounet 60620 le 04/12/2014 à 17h57
Dernière réponse le 21/06/2016 à 21h43
[ ! ]
Je suis assuré à la MACIF depuis des lustres et j'ai un contrat "CAPITAL COUP DUR" J' ai eu mes 65 ans en avril dernier et à cause de celà la MACIF m'annonce que ce contrat và être résilier ! La MACIF a-t-elle le droit d'agir de la sorte ?
Répondre
2 réponses pour « 
la MACIF veut résilier mon contrat "Capital coup dur " j'ai 65 ans"
 »
Réponse de Tachin
Le 04/12/2014 é 18h19
[ ! ]
Relisez vos conditions générales liées à ce contrat. il y a surement une date de fin de contrat liée à votre âge. Et la plupart des contrats permettent, à échéance annuelle, la résiliation du fait du souscripteur mais aussi de l'assureur ( comme un contrat auto par exemple ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 21h43
[ ! ]
Coucou !!!moi mon mari a 68 ans je paie toujours ce contrat je m en suis apercue je l ai denoncé aiprés de la macif j ai reclamé mes 3 ans de cotisations versée !on verra bien pas toujours dans leur sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la MACIF veut résilier mon contrat "Capital coup dur " j'ai 65 ans"
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai souscris un contrat automobile à la macif ainsi qu'un contrat "régime prévoyance fami
  • 3
    réponses
    Le cotrat capital coup dur de la macif est t'il a fond perdu si pas de maladie ou pas d'accident
  • 3
    réponses
    J'ai un contrat coup dur depuis 2000 à la macif et je voudrais le résilier alors je voudrais savoir
  • 2
    réponses
    LE CONTRAT "CORPOREL" OU CONTRAT "PROTECTION INDIVIDUELLE" EST-IL COMPRIS DANS LE CONTRAT D'ASSURANC
  • 28
    réponses
    Je cotise pour un contrat RPFM option 2 à la MACIF depuis 1985 et je n'est pas trace de ce contrat .
  • 6
    réponses
    Bonjour le père de ma femme (33 ans) est décédé par accident et détenait un CONTRAT RPFA MACIF n'
  • 1
    réponse
    Bjr à Toutes et à Tous, Je suis, ou plutôt, j’étais assuré à la MACIF tant pour mon auto, ma moto
  • 7
    réponses
    Suite à accident domestique, la MACIF a appliqué les garanties du cotnrat souscrit. invalidité à
  • 17
    réponses
    Nous avons souscris un contrat rpfm en 1983 avec la macif Mon mari est en invalidité à 45%.La macif
  • 1
    réponse
    J ai un contrat macif regime de prevoyance familiale maladie option 3 hors j ai demandé un relevé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992