670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche contrat RPFM-MACIF antérieur à juin 1986

Question de .juste le 20/11/2011 à 16h47
Dernière réponse le 06/12/2018 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une copie de contrat RPFM de la MACIF antérieur à juin 1986; je suis en effet en litige avec la MACIF sur l'application de ce contrat que j'ai malheureusement égaré. Merci de votre aide. Mon email est : richardsarfati@hotmail.fr Bien cordialement.
Répondre
14 réponses pour « 
recherche contrat RPFM-MACIF antérieur à juin 1986
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h28
[ ! ]
Tu nous rnatcoes ton "merveille..ux" week-end et on percoit dans tes mots beaucoup de bonheur et d'emotion ... Merci de partager avec nous ces moments!Bises!
Répondre
Réponse de Hélènehmk
Le 14/09/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis également à la recherche de ce contrat, si quelqu'un l'a en sa possession, je lui serai vraiment reconnaissante de prendre contact avec moi. Par avance merci,
Répondre
Réponse de ouphil
Le 17/01/2014 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je possède le contrat année 1983
Répondre
Réponse de ouphil
Le 17/01/2014 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je possède le contrat macif année 1983 police d'assurance familiale pour la garantie des accidents corporels survenus au cours de la vie ph.moulin@orange.fr
Répondre
Réponse de speedy12
Le 22/10/2014 é 09h29
[ ! ]
Bonjour à tous je suis également à la recherche des contrats RPFM et RPFA que j'ai égaré suite à déménagements. J'au souscris ces contrats en 1981. Merci à vous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h57
[ ! ]
BONSOIR Ouphil Pourriez vous m'envoyer par MAIL le fameux contrat RPFM? Je le cherche despérement depuis un bon moment! Merci d'avance
Répondre
Réponse de speedy12
Le 22/10/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir Ouphil. Pourriez-vous également me mailer ces fameux contrats? Par avance merci. jclgon@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 20h45
[ ! ]
BONSOIR Ouphil je pense que vous êtes très sollicité pour ce contrat , et je suis moi même a la recherche de ce contrat si a l'occasion vous pouvez me le faire suivre je vous en remercie par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 05h06
[ ! ]
Bonsoir a toutes les personnes concerné! je pense avoir trouver la faille?? Pour se faire, il me faut un maximum de contacts, pour que je puisse envoyer un document a remplir pour toutes les personnes, qui sont comme moi. Dans l'impasse!?? En groupe, on peux y arriver!!! Mais le problème, tout le monde se plaint et personne ne réagis???? De vrais petits mouton, comme ils les aimes????!!!! En attendant, ils se frottent les mains et attendent que tous les contrats arrivent a expiration!!!! Pas vu pas pris!!!!!!! Mais, pris pendus?......... J"attend de vos nouvelles???? J-L M
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 05h06
[ ! ]
Bonsoir juste, Avez lu mon message sur experts Univers? Si oui contactez moi Cordialement J-L M
Répondre
Réponse de nochance1963
Le 25/10/2016 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, Suite à votre message de 2014 pourriez m'envoyer votre contrat macif de 1983 sur ma boite mail chrislechelon@hotmail.fr je vous remercie cordialement
Répondre
Réponse de jacopito51
Le 03/12/2016 é 20h01
[ ! ]
J'ai en ma possession l'original de ce fameux contrat (RPFM 84) qui stipule: Titre 1 Prestations en cas d'invalidite,aucune rente n'est versée pour une incapacité inferieur à 33 pour cent (code assurance;tres différente de la SS) je suis, malgré mes 45 pour cent attribué par le medecin expert mandaté par la MACIF, dans la tourmente...Je n'arrive plus à me concentrer et ils sont en train de gagner!! !ABUS DE VULNERABILITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 18h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur, J'ai aussi un gros problème avec la Macif sur ce contrat RPFM, pourriez vous m'en envoyer une copie par mail ? En vous remerciant d'avance, Lionel lionelpineau@gmail.com
Répondre
Réponse de eloflo
Le 06/12/2018 é 15h35
[ ! ]
Bonjour madame je vois que vous êtes en possession de ce fameux contrat RPFM de la Macif vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Comme j'entame une procédure avec un avocat, sur comme vous les mêmes circonstances Si cela débouche sur un bon dénouement je ne manquerais pas de vous en faire part ou contactez le même avocat que moi Pour le paiement il ne prend les honoraires que s'il gagne donc tout bénéfice pour ses clients cordialement Pascal Waquet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contrat RPFM-MACIF antérieur à juin 1986
 »
  • 3
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 28
    réponses
    Je cotise pour un contrat RPFM option 2 à la MACIF depuis 1985 et je n'est pas trace de ce contrat .
  • 205
    réponses
    J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité mal
  • 36
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 4
    réponses
    Bjr a vous j'ai égare mon contrat RPFM de la Macif ouvert en 1988 coeff 3 y a t'il une personne
  • 7
    réponses
    Je suis a la recherche de ce fameux contrat RPFM de la macif pourriez vous svp me le faire parvenir
  • 1
    réponse
    Bjr à Toutes et à Tous, Je suis, ou plutôt, j’étais assuré à la MACIF tant pour mon auto, ma moto
  • 43
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du contrat RPFA MACIF, je suis en conflit avec eux su
  • 17
    réponses
    Nous avons souscris un contrat rpfm en 1983 avec la macif Mon mari est en invalidité à 45%.La macif
  • 53
    réponses
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.888