Recherche contrat RPFM-MACIF antérieur à juin 1986

Question de .juste le 20/11/2011 à 16h47
Bonjour, Je recherche une copie de contrat RPFM de la MACIF antérieur à juin 1986; je suis en effet en litige avec la MACIF sur l'application de ce contrat que j'ai malheureusement égaré. Merci de votre aide. Mon email est : richardsarfati@hotmail.fr Bien cordialement.
14 réponses pour «
recherche contrat RPFM-MACIF antérieur à juin 1986
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h28
Tu nous rnatcoes ton "merveille..ux" week-end et on percoit dans tes mots beaucoup de bonheur et d'emotion ... Merci de partager avec nous ces moments!Bises!
Réponse de Hélènehmk
Le 14/09/2013 é 09h54
Bonjour à tous, Je suis également à la recherche de ce contrat, si quelqu'un l'a en sa possession, je lui serai vraiment reconnaissante de prendre contact avec moi. Par avance merci,
Réponse de ouphil
Le 17/01/2014 é 17h28
Bonjour je possède le contrat année 1983
Réponse de ouphil
Le 17/01/2014 é 17h36
Bonjour je possède le contrat macif année 1983 police d'assurance familiale pour la garantie des accidents corporels survenus au cours de la vie ph.moulin@orange.fr
Réponse de speedy12
Le 22/10/2014 é 09h29
Bonjour à tous je suis également à la recherche des contrats RPFM et RPFA que j'ai égaré suite à déménagements. J'au souscris ces contrats en 1981. Merci à vous tous.
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h57
BONSOIR Ouphil Pourriez vous m'envoyer par MAIL le fameux contrat RPFM? Je le cherche despérement depuis un bon moment! Merci d'avance
Réponse de speedy12
Le 22/10/2014 é 21h03
Bonsoir Ouphil. Pourriez-vous également me mailer ces fameux contrats? Par avance merci. jclgon@orange.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 20h45
BONSOIR Ouphil je pense que vous êtes très sollicité pour ce contrat , et je suis moi même a la recherche de ce contrat si a l'occasion vous pouvez me le faire suivre je vous en remercie par avance
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 05h06
Bonsoir a toutes les personnes concerné! je pense avoir trouver la faille?? Pour se faire, il me faut un maximum de contacts, pour que je puisse envoyer un document a remplir pour toutes les personnes, qui sont comme moi. Dans l'impasse!?? En groupe, on peux y arriver!!! Mais le problème, tout le monde se plaint et personne ne réagis???? De vrais petits mouton, comme ils les aimes????!!!! En attendant, ils se frottent les mains et attendent que tous les contrats arrivent a expiration!!!! Pas vu pas pris!!!!!!! Mais, pris pendus?......... J"attend de vos nouvelles???? J-L M
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 05h06
Bonsoir juste, Avez lu mon message sur experts Univers? Si oui contactez moi Cordialement J-L M
Réponse de nochance1963
Le 25/10/2016 é 23h11
Bonsoir, Suite à votre message de 2014 pourriez m'envoyer votre contrat macif de 1983 sur ma boite mail chrislechelon@hotmail.fr je vous remercie cordialement
Réponse de jacopito51
Le 03/12/2016 é 20h01
J'ai en ma possession l'original de ce fameux contrat (RPFM 84) qui stipule: Titre 1 Prestations en cas d'invalidite,aucune rente n'est versée pour une incapacité inferieur à 33 pour cent (code assurance;tres différente de la SS) je suis, malgré mes 45 pour cent attribué par le medecin expert mandaté par la MACIF, dans la tourmente...Je n'arrive plus à me concentrer et ils sont en train de gagner!! !ABUS DE VULNERABILITE
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 18h25
Bonjour Monsieur, J'ai aussi un gros problème avec la Macif sur ce contrat RPFM, pourriez vous m'en envoyer une copie par mail ? En vous remerciant d'avance, Lionel lionelpineau@gmail.com
Réponse de eloflo
Le 06/12/2018 é 15h35
Bonjour madame je vois que vous êtes en possession de ce fameux contrat RPFM de la Macif vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Comme j'entame une procédure avec un avocat, sur comme vous les mêmes circonstances Si cela débouche sur un bon dénouement je ne manquerais pas de vous en faire part ou contactez le même avocat que moi Pour le paiement il ne prend les honoraires que s'il gagne donc tout bénéfice pour ses clients cordialement Pascal Waquet