Bonjour,
Je recherche une copie de contrat RPFM de la MACIF antérieur à juin 1986; je suis en effet en litige avec la MACIF sur l'application de ce contrat que j'ai malheureusement égaré. Merci de votre aide. Mon email est : richardsarfati@hotmail.fr
Bien cordialement.
Tu nous rnatcoes ton "merveille..ux" week-end et on percoit dans tes mots beaucoup de bonheur et d'emotion ... Merci de partager avec nous ces moments!Bises!
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de ce contrat, si quelqu'un l'a en sa possession, je lui serai vraiment reconnaissante de prendre contact avec moi.
Par avance merci,
Bonjour je possède le contrat macif année 1983 police d'assurance familiale pour la garantie des accidents corporels survenus au cours de la vie
ph.moulin@orange.fr
Bonjour à tous je suis également à la recherche des contrats RPFM et RPFA que j'ai égaré suite à déménagements. J'au souscris ces contrats en 1981.
Merci à vous tous.
BONSOIR Ouphil
je pense que vous êtes très sollicité pour ce contrat , et je suis moi même a la recherche de ce contrat si a l'occasion vous pouvez me le faire suivre je vous en remercie par avance
Bonsoir a toutes les personnes concerné!
je pense avoir trouver la faille??
Pour se faire, il me faut un maximum de contacts, pour que je puisse envoyer un document a remplir pour toutes les personnes, qui sont comme moi.
Dans l'impasse!??
En groupe, on peux y arriver!!! Mais le problème, tout le monde se plaint et personne ne réagis???? De vrais petits mouton, comme ils les aimes????!!!!
En attendant, ils se frottent les mains et attendent que tous les contrats arrivent a expiration!!!!
Pas vu pas pris!!!!!!! Mais, pris pendus?.........
J"attend de vos nouvelles????
J-L M
Bonsoir,
Suite à votre message de 2014 pourriez m'envoyer votre contrat macif de 1983 sur ma boite mail chrislechelon@hotmail.fr
je vous remercie
cordialement
J'ai en ma possession l'original de ce fameux contrat (RPFM 84) qui stipule:
Titre 1 Prestations en cas d'invalidite,aucune rente n'est versée pour une incapacité inferieur à 33 pour cent (code assurance;tres différente de la SS)
je suis, malgré mes 45 pour cent attribué par le medecin expert mandaté par la MACIF, dans la tourmente...Je n'arrive plus à me concentrer et ils sont en train de gagner!! !ABUS DE VULNERABILITE
Bonjour Monsieur,
J'ai aussi un gros problème avec la Macif sur ce contrat RPFM, pourriez vous m'en envoyer une copie par mail ?
En vous remerciant d'avance,
Lionel
lionelpineau@gmail.com
Bonjour madame
je vois que vous êtes en possession de ce fameux contrat RPFM de la Macif
vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ?
Comme j'entame une procédure avec un avocat, sur comme vous les mêmes circonstances
Si cela débouche sur un bon dénouement je ne manquerais pas de vous en faire part ou contactez le même avocat que moi
Pour le paiement il ne prend les honoraires que s'il gagne donc tout bénéfice pour ses clients
cordialement
Pascal Waquet