ADRESSE MAILS

Question de Malous le 30/03/2014 à 12h43
Qui peut me donner l'adresse mail du site experts-univers ? je ne la trouve nul part....... difficile de rentrer en contact avec eux quand il y a probleme.......
4 réponses pour «
ADRESSE MAILS
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 12h53
Elle se trouve dans les mentions légales: Contact : experts.univers@gmail.com
Réponse de Malous
Le 30/03/2014 é 16h05
Merci maman oeuf ! mais c'est bien à cette adresse que j'ai envoyé mon courrier, et on me dit échec de l'envoi de l'e-mai " experts.univers@gemail.com" le destinataire a été rejeté par le serveur....??????? c'est la raison pour laquelle je réclamais leur adresse mail ! il semblerait qu'il y ai problème....... cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2014 é 16h07
C'est experts.univers@gmail.com et non experts.univers@gemail.com. Vous avez mis un "e" de trop.
Réponse de Malous
Le 30/03/2014 é 16h13
Mais oui bien sûr vous avez tout à fait raison ..... ou ai-je la tête ?????? voilà qui est fait le mail est bien parti. c'est à croire qu'une heure de sommeil en moins ça doit compter dans la réflexion........ (faut bien trouver une excuse à ses bêtises.......) cordialement