Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Adresse e-mail de ecopharma bvba?

Bonjour l'Univers des Experts, J' essaie d'envoyer un courrier e-mail à l'adresse suivante : info@ecopharma.com CELA EST IMPOSSIBLE????? J'ai fait une commande d'EQUILAC le 17MAI2009,je devais recevoir le produit sous 5 à 6 jours; à ce jour 27MAI09 , je nai rien reçu et il m'est impossible de les joindre par téléphone au : Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES J'ai lu les commentaires des personnes dupées par "ECOPHARMA" sur votre site et je crains le pire!!!!! Ma commande s'élève à 80€ port payé....
9 réponses pour «
adresse e-mail de ecopharma bvba?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 10h28
Bonjour, Je vous écris de l'Italie et l'excuse des erreurs. J'ai aussi rendu une ordonnance de 3 packs de EQUIMILCH Ecopharma et, heureusement, j'ai choisi de payer par virement bancaire. Le problème est que le code IBAN n'est pas complète et il n'est pas possible de contacter le Ecopharma avec e-mail ou par téléphone. Compte tenu de votre expérience est presque certain que l'IBAN est mal intentionnellement pour effectuer le paiement par carte de crédit, puis ...... de ne rien recevoir.
Réponse de fafa03
Le 15/02/2012 é 11h08
à propos de Ecopharma 9700 Audenarde j'ai passé une commande en janvier, ils ont encaissé le paiement (147.95€) le 04/02/2012 et depuis plus de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone (ligne toujours occupée) .je n'ai pas d'adresse e.mail. j'ai envoyé des messages par leur formulaire officiel mais pas de réponse !!! je pense que je vais intervenir par voie judiciaire et informer les services de "doctissimo" afin qu'ils informent les personnes sur ce fait.J'ose espérer que ce n'est pas une arnaque ? quelqu'un peut il me donner des infos sur cette société ? merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 10h34
J'ai rendu une ordonnance de la médecine payé( 60 euros) rien reçu à ce jour
Référence(s) :
LIPO- XR
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h03
J'ai commandé et 3 jours + tard j'ai reçu mon produit. Sur la facture il est indiqué: tel 00 32 55 30 29 92 j'ai essayé mais il est vrai que la voix electronique n'est pas en français. Code IBAN inscrit sur ma facture; BE85001425047006 BIC GEBABEBB VAT No BE0462413945 E-mail support@lipo-13.com J'espère avoir pû rendre service aux personnes qui en ont besoin. Reference du produit commandé Lipo -13
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h12
J AI ENVOYE UNE COMMANDE JOUANNEAU VIVIANE JAI AOUBLIE DE METTRE LE CODE SECURISE 20726989
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 17h11
Bonjour, j'ai passer une commande début décembre à ECOPHARMA pour lipo-13 mais aucun résultat, je n'ai perdu aucun kilos meme pas des grammes je voudrais renvoyer le produit afin de me faire rembourser mais je n'ai aucune adresse pour le faire , j'aurais voulue d'abord les joindre sois par téléphone ou au moins par mail mais là non plus RIEN quelqu'un aurait-il réussi à les joindre? merci de me renseigner si c'est votre cas
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h11
C est une grosse arnaque,si vous avez paye avec paypal je vous conseille de joindre paypal par tel.et d ouvrir un litige.ON peut pas le faire sur le net( ebay gestion des litiges) car le lien n est pas bon.Faites le c est le seul moyen de se faire rembourser.
Référence(s) :
paypal
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h32
Pareil pas moyen de renvoyer ,le colis revient ( adresse incorrect) Comment faire moi aussi j ´en ai pour 80 € !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 18h16
Bonjour, 2 commandes passées : Lipo13 et Carbuloss niveau commande et livraison rien à dire j'ai également pu joindre le service clientèle (Nathalie) qui a répondu à ma question et envoyé un mail de confirmation, par contre au vue des com' je crains le pire et décider de tout renvoyer dès demain (05.09.2014) avec leur formulaire de rétraction pour avoir le remboursement en espérant que cela va bien se passer !!!!