Adresse mail et téléphone de la police du bénin

Question de domino133 le 27/08/2012 à 19h33
Qui pourrait me communiquer l'adresse mail et le téléphone de la police du bénin ??? afin que je puisse rentrer en contact rapidement avec eux. Merçi d'avance
7 réponses pour «
Adresse mail et téléphone de la police du bénin
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 22h12
Si c'est suite à une arnaque sur le net, c'est fichu, les arnaqueurs sont très nombreux et introuvables et la police béninoise ne fera rien consultez les nombreux sujets à ce propos
Réponse de Jean tenfort
Le 16/07/2013 é 20h31
A titre d'information, un arnaqueur du Bénin de plus... Nom:.......... COUSIN Prénom:....... Evelyne Pays:......... BENIN VILLE : .......... COTONOU CODE POSTAL : ........... 00229 ADRESSE : 4 RUE ZONES RÉSIDENTIELLES
Référence(s) :
essaye de me vendre une BMW X5 pour 4000 euros, risible en plus...
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h04
Attention blanchard florence également donné des oiseaux... Avec la société europa transport international. Attention grosse arnaque. Si sur Facebook il y a des page pour dénoncer les arnaques au benin aussi à cotonou
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 10h08
Pourquoi la police ne peut-elle rien? Quelle est son travail alors?
Réponse de canounet
Le 15/10/2016 é 16h11
Les arnaqueurs opèrent de cyber cafés ou changent régulièrement d'adresse IP il est donc très difficile de les trouver je ne pense pas non plus que la police béninoise soit équipée et formée pour cela et elle a sans doute autre chose à faire c'est à chaque internaute de se défendre contre ce genre de tentative en n'étant pas aussi naïf pour se faire pigeonner rien qu'en tapant sur son moteur de recherches le nom de l'envoyeur ou quelques mots du message, on trouve maints exemples d'arnaques de tous genres le plus classiques : - vous avez gagné des centaines de milliers d'€ à une loterie à laquelle vous n'avez jamais participé - une pauvre femme, française bien sûr, est coincée en Afrique pour de (faux) motifs parfois incroyables quand on y réfléchit bien mais qui génèrent de la pitié elle demande de l'argent, souvent elle est jeune et mignonne, elle envoie des photos (d'une autre personne puisque c'est un mec derrière l'ordi) et les mâles lubriques tombent dans le panneau - une jeune et jolie femme ou un beau mec trouvé par hasard (mais bien sûr) sur un site de rencontre quelconque, tombe éperdument amoureux(se) de vous, vous deviez la suite - etc.
Réponse de copietout
Le 06/04/2018 é 17h16
Bonjour , je suis bien loin de chez vous et pourtant nous sommes si près dans le sens que des personnes vivant chez vous tente de m’escroquer , mais bien évidement j’ai compris l’escroquerie mais je souhaiterais déposer une plainte en bonne et dû forme. J’espère que vous prendrez le temps de me répondre bien à vous. Nom de la: --- Banque UBA Bank Adresse: - Avenue du Carrefour des trois Banques Pape Jean Paul II, Cotonou, Bénin. Adresse postale: --- 01 BP 2020 Cotonou Bénin. Téléphone: - + 229-6418-6006 / (+229) 96798856 Voici le détail pour envoyer les frais de l'une de vos options choisies par Money Gram ou Ria Money Transfer. NOM: --- JOSEPH O. EKWEALOR. PAYS: --- REPUBLIQUE DU BENIN VILLE: --- COTONOU QUESTION DE TEXTE: ---- C? RÉPONSE: --- D. Attention: Bénéficiaire du fonds, Comment allez-vous aujourd'hui, j'espère que vous allez bien ensemble avec votre famille? Cependant, c'est pour accuser réception de votre massage en réponse, En outre, les transactions éligibles conformément aux dispositions de la Loi sur les droits de timbre et du Règlement financier du gouvernement fédéral, c'est-à-dire tous les reçus de toute banque ou autre institution financière en reconnaissance des services rendus par transfert électronique. , 000,000,00 USD. et ci-dessus; doit effectuer avec le certificat de droit de timbre. En outre, le certificat de droit de timbre est une lettre d'autorisation de f.g.f.r. ce qui signifie que toutes les demandes légales et nécessaires ont été faites en conséquence pour vous éviter tout problème, dans tous les aspects, et votre ATM MASTER CARD est prêt à livrer au propriétaire à tout moment, même si, je suis tellement désolé pour mon réponse tardive, c'est à cause de notre configuration technique, alors s'il vous plaît essayez de comprendre avec moi ok. Deuxièmement, je dois vous faire savoir que le certificat du timbre DUTY est utilisé par les États-Unis pour déterminer si le transfert ou la livraison est admissible à recevoir ou à supprimer des droits, conformément à l'ALENA. Aux fins d'obtenir un traitement tarifaire préférentiel, ce document doit être rempli de façon lisible et complète par le bénéficiaire, avec le cachet et la signature du juge en chef de la haute cour fédérale de justice, et au moment où la déclaration est faite. Ce document peut également être rempli volontairement par les transformateurs à l'usage du bénéficiaire, et cela ne peut être fait, selon la loi fédérale, que par un juge en chef qui possède une propriété foncière qui a duré quinze ans. Finalement; J'ai été avec le juge en chef qui est capable de signer et de faire le timbre d'accise aujourd'hui de la haute cour fédérale de justice, pour les enquêteurs sur la façon dont l'accise sera faite en conséquence, mais le juge en chef m'a fait comprendre que selon le fédéral loi du gouvernement, chaque droit de timbre va de 0.00% / pourcentage de la somme totale qui vous coûtera $ 8,800.00 usd sur la base de votre somme totale $ 6.900.000.00 USD. mais vous n'allez pas envoyer l'argent par western union ou gramme d'argent ou faire un transfert ici, mais l'argent est ce que vous devrez payer dans le bureau de la banque ici quand vous venez avant que votre carte ATM vous sera remis et vous le confirmerez en travaillant avant votre départ, pendant ce temps, l'adresse de la banque vous sera donnée dans votre mail de retour car nous aimerions avoir de vos nouvelles dès que possible. Merci pour votre compréhension maximale. Bien à vous, Dr.Mohammad Eric Madu, UBA Bank Management Tél: (+ 229) 96798856 / (+ 229) 61524170. Je vous ai transmis quelques petits échanges de courrier donc je souhaiterais de l’aide pour déposer plainte afin que d’autre personne précarisée ne puisse être escroquée. Je vous remercie d’avance pour votre soutien.
Réponse de copietout
Le 06/04/2018 é 17h19
Cher Vincent Copietout, S'il vous plaît, c'est encore M. William Frost. Je vous écris à nouveau pour savoir si vous avez pu contacter Maria Farnandez au sujet de vos fonds d'indemnisation des victimes d'escroquerie? S'il vous plaît, si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de la contacter d'urgence par l'intermédiaire de son contact ci-dessous: Nom: Maria Fritz Farnandez Adresse de contact: Ambassade des États-Unis d'Amérique Terrain 1075 Zone du district central de la promenade diplomatique, Abuja. E-mail de sauvegarde: farnandezmaria@yahoo.fr Tél: + 234 9038746013 S'il vous plaît essayer autant que possible de la contacter afin qu'elle puisse commencer à travailler sur les modalités sur la façon dont votre propre argent sera communiqué à vous sans plus tarder. Comme je vous l'ai dit, le seul argent que j'ai dépensé quand je l'ai rencontrée était 550,00 $ (cinq cent cinquante dollars) donc soyez assuré que c'est le seul argent que vous allez dépenser. S'il te plaît, je veux que tu le prennes très au sérieux, va la contacter et fais-le moi savoir. Soyez assuré que vous serez heureux à la fin de la journée une fois que vous aurez reçu votre chèque bancaire. Ne manquez pas de me mettre à jour une fois que vous ouvrez la communication avec elle afin que je puisse toujours vous conseiller sur la façon de s'y prendre. Aussi, pour vous permettre de savoir à qui vous avez affaire, je vous joins ma photographie de passeport international des États-Unis, afin que vous me connaissiez jusqu'à ce que je vous rencontre en personne. S'il vous plaît prenez la question très sérieuse, contactez-la et faites le moi savoir. N'oubliez pas que le seul argent que vous allez dépenser est 550,00 $ (cinq cent cinquante dollars) Je vous remercie d'avance pendant que j'attends votre réponse rapide et positive. Vous appelez-moi ou envoyez-moi un message texte sur mon numéro de téléphone 865-730-4251 Vraiment, William G. Frost 14852 Rock Landing Court Centerville Virginia 20121 États-Unis WILLIAMS_INTERNATIONAL_PASSPORT.jpg