670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse pour demande de retraite IRUS

Question de kikou13 le 02/04/2011 à 11h35
Dernière réponse le 05/04/2011 à 18h13
[ ! ]
A la retraite depuis le 1/03 /2011, puis-je prétendre à L' IRUS j'ai travaillé à arcelormittal de 1974 à 2010 a qui faut-il s'adresser. pouvez vous me donner l'adresse pour faire le dossier merci
Répondre
1 réponse pour « 
adresse pour demande de retraite IRUS
 »
Réponse de rene-m
Le 05/04/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Il n'y a rien qui ne vous empêche de faire une demande auprès du DRH de Arcellor Mital, vous avez 36 ans d'ancienneté, ce qui est largement suffisant.Par contre si votre retraite( toute caisses confondues) est supérieure à 62 pour cent de votre dernier salaire,il ne faut pas être trop optimiste.Pensez quand même,si vous en connaissez un,a un délégué syndical.Quand il le veule, il sont plein de ressource et éfficace. Bonne chance!.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse pour demande de retraite IRUS
 »
  • 1
    réponse
    A la retraite depuis le 1-05-2013, j'ai depuis l'âge de 14 ans toujours travaillé dans le groupe act
  • 2
    réponses
    J ai deposè mon dossier de retraite complementaire irus depuis le 01/02/2010 depuis aucune nouvelle
  • 1
    réponse
    Je suis à arcelor mittal fos depuis decembre 1974 je vais quitter cette entreprise le 30 juin 2019 p
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé toute ma carrière dans le groupe Usinor Sacilor, puis Arcelor, enfin chez Ascoforge S
  • 4
    réponses
    J'ai travaillé de 01/03/1972 au 30/10/2008 à Arcelor Mital de Fos sur mer et suis actuellement à la
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé pendant 25 ans à la société Usinor de juillet 74 à décembre 99 J'ai quitté cette soc
  • 2
    réponses
    Ayant travaillé de 1972 a2010 dans l'usine arcelor stainlees de gueugnon puis'je acceder a la retrai
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 J'ai travaillé dans le groupe Usinor Sasilor de 1965
  • 2
    réponses
    Voila j ai travailler a sollac fos sur mer de 1974 a 1998 et suis parti en retraite en 2002 J ai fa
  • 8
    réponses
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 à l'age de 59 ans j'ai travaillée dans le groupe Usinor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.78