Adresse pour demande de retraite IRUS

Question de kikou13 le 02/04/2011 à 11h35
A la retraite depuis le 1/03 /2011, puis-je prétendre à L' IRUS j'ai travaillé à arcelormittal de 1974 à 2010 a qui faut-il s'adresser. pouvez vous me donner l'adresse pour faire le dossier merci
1 réponse pour «
adresse pour demande de retraite IRUS
 »
Réponse de rene-m
Le 05/04/2011 é 18h13
Bonjour, Il n'y a rien qui ne vous empêche de faire une demande auprès du DRH de Arcellor Mital, vous avez 36 ans d'ancienneté, ce qui est largement suffisant.Par contre si votre retraite( toute caisses confondues) est supérieure à 62 pour cent de votre dernier salaire,il ne faut pas être trop optimiste.Pensez quand même,si vous en connaissez un,a un délégué syndical.Quand il le veule, il sont plein de ressource et éfficace. Bonne chance!.