Adulte handicapé à 80% 74ans petite retraite

Je suis handicapée à80 %,j'ai une petite retraite (199euros 06)mensuel ,j'ai travaillé 5ans avant de me marier ,j'ai élever 4 enfants ,mon mari paie des impots ,ai je droit à une pension d'invalidité ?
2 réponses pour «
adulte handicapé à 80% 74ans petite retraite
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 22h03
La pension d'invalidité est octroyée à un salarié qui ne peut reprendre son activité après épuisement des droits à indemnités journalières ; vous ne rentrez donc pas dans ce cadre. Si avec vos revenus et ceux de votre mari vous dépassez 1175 euros brut par mois (minimum vieillesse pour un couple), alors rien ne peut être ajouté à votre retraite.
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h24
Je suis sourd et muet je voudrai savoir le montant de ma retraite a 60 ans merci