669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AEG OKO favorit 4050 Problème de pompe qui ne s'arrête pas - Page 2

Question anonyme le 09/03/2012 à 14h27
Dernière réponse le 02/01/2023 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, Je vois qu'une personne a le même problème que moi mais que, n'ayant pas communiqué la référence de son lave-vaisselle, vous n'avez pu donne...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
AEG OKO favorit 4050 Problème de pompe qui ne s'arrête pas
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu ce problème: la pompe ne s'arrête pas. En suivant vos conseils j'ai basculé le lave-vaisselle vers l'avant. De l'eau s'est écoulé en dessous. La pompe fonctionne à nouveau. Pas mal comme methode. Est-ce que cela marche pour les voitures? Merci à tous, vous êtes géniaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 21h51
[ ! ]
Merci merci merci, j'ai réparé ma machine en 10 secondes. Et hier, mon lave lige était en panne aussi, j'ai fait la méthode "secousse" et il remarche. Extra ordinaire. Stéphane
Répondre
Réponse de Tilex53
Le 20/03/2014 é 22h54
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle oko favorit 4050 de 1997 qui marchait nickel jusqu'à cette semaine. Le pb est la qualité du lavage, les couverts, verres et tout ce que je lave sont recouverts d'une couche de calcaire. J'ai refait le plein de sel, ça a été mieux pour un lavage, puis le suivant ça a recommencé. Quelq un a une idée? Merci, je suis très attaché à ce vieux lave vaisselle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, nettoyez les trous des pales s'ils ne sont pas bouchés, vérifiez le niveau du liquide de rinçage. Avez-vous changé de marque de produit de lave vaisselle entre temps ? Certaines marques ne lavent pas du tout.
Répondre
Réponse de mariecmoi
Le 29/06/2014 é 10h49
[ ! ]
Merci de votre aide un coup de secouez moi secouez moi et çà marche pourtant ce n'est pas un Orangina mais un AEG dont j'en ai un peu mare des ses incidents à répètition
Répondre
Réponse de Ripyxp
Le 09/09/2014 é 00h48
[ ! ]
Bonjour, jai un probleme avec mon lv 4050 il ne passe plus aucun cycle de lavage auriez vous une idée dou sa peu venir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h53
[ ! ]
Bonjour ça marche !!!! J'avais le même problème, je l'ai penché en arrière, de l'eau a coulé. J'ai tout remis en place, j'ai lancé et miracle c'est reparti nikel... Increvable ces lv. Je l'ai acheté d'occasion a 60 euros pour dépanner et je ne le quitte plus jamais... Il fonctionne mieux que tous les trucs hyper modernes avec afficheurs et cie.. A part son look de LV sorti tout droit du bloc d' Europe de l'est (genre ca aurait pu etre le LV de Brejnev dans les années 70), c'est un produit haut de gamme... Je vends des composants électroniques depuis 20 ans, il n'y a rien a redire: conception et fabrication au top.... On ne fera plus jamais de produits aussi robuste, croyez-moi, je suis bien placé pour en parler....
Répondre
Réponse de Tilex53
Le 05/12/2015 é 10h15
[ ! ]
Bonjour J'ai le meme probleme que vous, sur le mien qui date de 1997.... Avez-vous trouvé une solution?
Répondre
Réponse de Ripyxp
Le 05/12/2015 é 11h10
[ ! ]
Perso jais changer de lave vaisselle
Répondre
Réponse de Tilex53
Le 10/09/2017 é 19h24
[ ! ]
Bonjour Michel Mon lv a 20 ans, j'y suis attaché et ne veux pas le perdre. J'ai les mêmes symptômes, il se met en vidange et ne s'arrête pas. J'ai démonté et j'ai trouvé une petite fuite sur le côté. Mais il faudrait que je demonte plus (une grande pièce en plastique transparent où l'eau circule) mais j'ai peur de tout cassé... Avez-vous une adresse mail que je vous envoie une photo ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 15h04
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec la pompe qui fonctionne en permanence a l’arrêt donc j’ai fait comme vous j’ai secouer la machine et c’est repartie! ce lave vaisselle a 25 ans :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 15h08
[ ! ]
Super les secousses et ça fait économiser le dépannage. je suis sur un AEG FAVORIT-4050 QUI A PLUS DE 25 ANS!! trop bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AEG OKO favorit 4050 Problème de pompe qui ne s'arrête pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.076