AEG OKO favorit 4050 Problème de pompe qui ne s'arrête pas - Page 2

Bonjour, Je vois qu'une personne a le même problème que moi mais que, n'ayant pas communiqué la référence de son lave-vaisselle, vous n'avez pu donne...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
AEG OKO favorit 4050 Problème de pompe qui ne s'arrête pas
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h04
Bonjour, J'ai eu ce problème: la pompe ne s'arrête pas. En suivant vos conseils j'ai basculé le lave-vaisselle vers l'avant. De l'eau s'est écoulé en dessous. La pompe fonctionne à nouveau. Pas mal comme methode. Est-ce que cela marche pour les voitures? Merci à tous, vous êtes géniaux.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 21h51
Merci merci merci, j'ai réparé ma machine en 10 secondes. Et hier, mon lave lige était en panne aussi, j'ai fait la méthode "secousse" et il remarche. Extra ordinaire. Stéphane
Réponse de Tilex53
Le 20/03/2014 é 22h54
Bonjour j ai un lave vaisselle oko favorit 4050 de 1997 qui marchait nickel jusqu'à cette semaine. Le pb est la qualité du lavage, les couverts, verres et tout ce que je lave sont recouverts d'une couche de calcaire. J'ai refait le plein de sel, ça a été mieux pour un lavage, puis le suivant ça a recommencé. Quelq un a une idée? Merci, je suis très attaché à ce vieux lave vaisselle.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 10h45
Bonjour, nettoyez les trous des pales s'ils ne sont pas bouchés, vérifiez le niveau du liquide de rinçage. Avez-vous changé de marque de produit de lave vaisselle entre temps ? Certaines marques ne lavent pas du tout.
Réponse de mariecmoi
Le 29/06/2014 é 10h49
Merci de votre aide un coup de secouez moi secouez moi et çà marche pourtant ce n'est pas un Orangina mais un AEG dont j'en ai un peu mare des ses incidents à répètition
Réponse de Ripyxp
Le 09/09/2014 é 00h48
Bonjour, jai un probleme avec mon lv 4050 il ne passe plus aucun cycle de lavage auriez vous une idée dou sa peu venir merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h53
Bonjour ça marche !!!! J'avais le même problème, je l'ai penché en arrière, de l'eau a coulé. J'ai tout remis en place, j'ai lancé et miracle c'est reparti nikel... Increvable ces lv. Je l'ai acheté d'occasion a 60 euros pour dépanner et je ne le quitte plus jamais... Il fonctionne mieux que tous les trucs hyper modernes avec afficheurs et cie.. A part son look de LV sorti tout droit du bloc d' Europe de l'est (genre ca aurait pu etre le LV de Brejnev dans les années 70), c'est un produit haut de gamme... Je vends des composants électroniques depuis 20 ans, il n'y a rien a redire: conception et fabrication au top.... On ne fera plus jamais de produits aussi robuste, croyez-moi, je suis bien placé pour en parler....
Réponse de Tilex53
Le 05/12/2015 é 10h15
Bonjour J'ai le meme probleme que vous, sur le mien qui date de 1997.... Avez-vous trouvé une solution?
Réponse de Ripyxp
Le 05/12/2015 é 11h10
Perso jais changer de lave vaisselle
Réponse de Tilex53
Le 10/09/2017 é 19h24
Bonjour Michel Mon lv a 20 ans, j'y suis attaché et ne veux pas le perdre. J'ai les mêmes symptômes, il se met en vidange et ne s'arrête pas. J'ai démonté et j'ai trouvé une petite fuite sur le côté. Mais il faudrait que je demonte plus (une grande pièce en plastique transparent où l'eau circule) mais j'ai peur de tout cassé... Avez-vous une adresse mail que je vous envoie une photo ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 15h04
J'ai eu le même problème avec la pompe qui fonctionne en permanence a l’arrêt donc j’ai fait comme vous j’ai secouer la machine et c’est repartie! ce lave vaisselle a 25 ans :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 15h08
Super les secousses et ça fait économiser le dépannage. je suis sur un AEG FAVORIT-4050 QUI A PLUS DE 25 ANS!! trop bien