L' AER donne-t-elle des trimestres ? ? ?

Question de mimi le 25/07/2009 à 13h11
L'AER pourrait bien me concerner _j'ai moins de 60 ans _encore 300 euros de revenus avant decembre 2009 et j'ai 160 trimestres validés retraite (en principe) dans 22 mois mais à cette allure ( en chomant ) je n'aurai pas 163 trimestres Question : l'AER donne-t-il AUSSI des trimestres ? comme le font les journées indemnisées par L'assedic d'avance merci
2 réponses pour «
l' AER donne-t-elle des trimestres ? ? ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 23h48
Oui aer = trimestres c'est sur je l'ai vu sur internet et je suis dans ce cas, 4 trimestres pour un an c'est sur
Référence(s) :
experts-univers
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h19
Aer de 400 euros par mois en differenciel par rapport a la retraite de mon mari combein de trimestres validés dans l'année pour la retraite avec un aer de 400 euros? merci de me répondre