670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AFFICHAGE CLIGNOTANT SUR LAVE LING INDESIT WIXE13

Question de bernichon le 27/08/2015 à 12h13
[ ! ]
Grace aux réponses aux nombreuses questions posées sur ce thème, j'ai pu dépanner mon appareil WIXE13 en remplacant les deux condensateurs dont les tensions de services étaient 10v. Mais petit problème: comme je n'avais pas exactement les valeurs de capacité nécessaires 680 micro et 470 micro, j'ai mis ce que j'avais de plus approchant à savoir 1000 micro au lieu de 680 et 330 micro au lieu de 470. Résultat: le clignotement a bien disparu donc ce défaut est résolu mais j'en ai un autre qui est apparu: la mise en marche et l'arrêt par le bouton ON-OFF du lave linge n'est plus possible et quand je branche la prise de courant, l'appareil est directement sur ON ! je suis donc obligé de faire la mise en route en branchant la prise et d'arrêter en enlevant la prise. Pas terrible. Je me dis donc que ce défaut est lié au fait que je n'ai pas mis les bonnes valeurs de capacité. Un des deux condensateurs remplacés a peut-être un rôle de temporisation pour la mise en route et l'arrêt ? Comme je n'ai pas le schéma, impossible d'être sûr. Avez-vous une idée sur la question ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AFFICHAGE CLIGNOTANT SUR LAVE LING INDESIT WIXE13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.486