Affichage FA sur Whirlpool AWM8900

Question de ingrid24 le 18/01/2013 à 19h27
Bonjour, ma machine s'est arrêtée et fait un drôle de bruit . FA clignotte et le voyant hydro sécurité est allumé. J'ai débranché ma machine , ai débranché l'arrivée d'eau et le celui qui est sur la machine, lorsque je souffle , rien ne le bouche. J'ai penché ma machine en avant, de l'eau est sortie mais lorsque je la remets en marche au bout de 5 minutes elle se remet en erreur. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
6 réponses pour «
Affichage FA sur Whirlpool AWM8900
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 00h09
Bonjour enlevez la tole de devant en bas vous avez une fuite détectez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ingrid24
Le 19/01/2013 é 14h49
Bonjour, merci pour votre réponse Michel. Il y a en effet un petit trou sur la grosse coque plastique qui entourre le tambour et de l'eau coule. Pensez vous que la réparation soit onéreuse?
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 15h40
Bonjour oui ce sera onéreux sauf si vous ètes bricoleur et que vous allez trouver un produit pour boucher ce trou rappellez moi si vous voulez réparer cela vous prendra du temps mais c'est une machine assez chère Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ingrid24
Le 19/01/2013 é 16h39
Est-ce que si je mets du sillicone, cela pourrait tenir à votre avis, le trou est de 0.3mm d diametre et encore...
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 19h04
Re le mieux c'est d'injecter un produit double résine durcisseur ou produit équivalent pour le poly.....prène le silicone ne tiendra pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ingrid24
Le 19/01/2013 é 19h47
Merci beaucoup Michel, et bonne soirée. Ingrid