670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine s allume mais ne fonctionne pas

Question anonyme le 02/10/2013 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai une LADEN EV 1233 qui à 4 ans et avant hier ma machine (alors qu'elle essorait) s'est arrêtée et mis en défaut : toutes les LED verte clignotaient et pas les LED rouges ( LED d arrivée d'eau ou problème filtre et ni service), après avoir débranché la prise secteur et rebranché quelque temps après, chaque LED des différents programmes s'allume normalement mais au moment d'appuyé sur départ toutes les LED s'éteigne et se rallume comme si il y avait un faux contact , mais la machine ne démarre pas. aujourd'hui en la re testant la LED de la porte clignote comme si c'était une fin de cycle mais même en faisant annulation qq secondes( reset) j'ai toujours rien. j'ai accéder au niveau des circuits électronique et toutes à l'air correct et en démontant les flancs la courroie est nickel et le reste aussi. NB lorsque ma machine s'est mis en défaut lors e l'essorage alors que j'étais à proximité j'ai entendu claquer qqch mais sur le coup je n'ai pas fait le rapprochement avec la machine. Ce n'est qu'après et lorsque j'ai vu les LED clignotée que j'ai compris qu'il y avait un malaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine s allume mais ne fonctionne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.511