670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LADEN EV1265 Voyant Service Rouge

Question anonyme le 23/02/2014 à 17h12
Dernière réponse le 24/08/2014 à 14h10
[ ! ]
Bonjour, Après avoir essayé de régler cette panne, je me tourne vers ce site dans l'espoir d'arriver à faire fonctionner ma machine achetée il tout juste plus d'un an. Le voyant "Service" (la clé plate) est allumée en rouge. Il se déclenche au démarrage de la machine. Voici ce que j'ai essayé : - Vérifier le robinet d'arrivée d'eau : OK - Vérifier le tuyau de vidange : OK - Vérifier le bon fonctionnement de la sécurité de la porte : OK - Pencher la machine en arrière : OK - Vérifier le filtre en bas : OK - Les hélices tournent et ne sont pas obstruées : OK - Le tuyau noir sous la cuve est propre, la boule n'est pas bloquée : OK - Vérifier les charbons, ils sont comme neuf : OK Je crains un problème de carte, je vais me procurer un multimètre... En attendant si parmis vous certains ont quoique ce soit à ma proposer, je suis tout ouïe. Si ça peut vous aider dans le diagnostic, quelques lessives avant cette panne, il arrivait que le voyant d'arrivée d'eau s'allumait en pleine lessive : "Robinet d'eau fermé". Aussi, lorsque je lance ma machine, le tambour tourne 3 fois, et lorsque la pompe semble s'allumer j'entends un bruit sourd, puis le voyant s'allume. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
LADEN EV1265 Voyant Service Rouge
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Même machine, même panne... avez vous trouvé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LADEN EV1265 Voyant Service Rouge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388