Affiche les amoureux de Peynet

Pourriez vous m'indiquer la prix approximatif d'une affiche " l'automne" des amoureux de Peynet 206/600, timbre au dos il semblerait que se soit chromomat. Remerciements.
2 réponses pour «
affiche les amoureux de Peynet
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h19
Effectivement cela ressemble à une affiche sur papier couché le timbre est devant avec 2 cachets du premier jour de St Valentin et Saint Amour. Impression lithographique, il faut compter 80 à 100 € maximum car du même dessin il en a été imprimé plus de 900 ex. Peynet expert
Référence(s) :
je suis expert de Peynet
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h20
BONJOUR J AIMERAIS AVOIR LA VALEUR DE LA LITHOGRAPHIE N 36 DE RAYMOND PEYNET MERCI D AVANCE