670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affiche les amoureux de Peynet

Question anonyme le 02/01/2011 à 19h17
Dernière réponse le 10/08/2011 à 12h20
[ ! ]
Pourriez vous m'indiquer la prix approximatif d'une affiche " l'automne" des amoureux de Peynet 206/600, timbre au dos il semblerait que se soit chromomat. Remerciements.
Répondre
2 réponses pour « 
affiche les amoureux de Peynet
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h19
[ ! ]
Effectivement cela ressemble à une affiche sur papier couché le timbre est devant avec 2 cachets du premier jour de St Valentin et Saint Amour. Impression lithographique, il faut compter 80 à 100 € maximum car du même dessin il en a été imprimé plus de 900 ex. Peynet expert
Référence(s) :
je suis expert de Peynet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h20
[ ! ]
BONJOUR J AIMERAIS AVOIR LA VALEUR DE LA LITHOGRAPHIE N 36 DE RAYMOND PEYNET MERCI D AVANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affiche les amoureux de Peynet
 »
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre la valeur d'une lithographie de peynet numérotée 24/100 et signée par l'artist
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerai faire tombe amoureux le gars que j'ai normalement on va allé au ciné ensemble et
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 1
    réponse
    Comment faire pour rendre un homme fou amoureux
  • 2
    réponses
    Je suis tres timide mais je suis amoureux d'une adoslecente de 16 ans je ne sais comment faire le pr
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis parti en France et mon amoureux est en Guyane je voudrais lui ecrire une lettre parc
  • 2
    réponses
    J'ai un amoureux je voudrais lui dire que lui plais beaucoup
  • 1
    réponse
    Bonjour je voulez savoir si mon copin ( que je connais a peine méme pas ) Est amoureux de moi parce
  • 3
    réponses
    Je sort avec un cousin a moi mais je pence que il n'est pas amoureux de quais qu'il faut faire je ve
  • 1
    réponse
    Je suis amoureux de fabio un portugais comme moi et lui non comment lui dire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336