J'ai un amoureux

J'ai un amoureux je voudrais lui dire que lui plais beaucoup
2 réponses pour «
j'ai un amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h20
Salut soi simpa avec lui un bon moment et apres soi tu lui di directemen que tu l aime ou soi tu fai le premier pa en lembrassen bonne chance et si sa marche pa je sui desoler
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h33
C'est pareil je vais vous expliquer C'est une copine de ma classe, un jour elle me dit que son grand frère me connaissait, qu'il m'a déjà vu quand j'étais en 6ème, moi je ne me suis pas souvenu, il m'a même écrit une lettre et moi aussi. Et un beau jour je lui demandé comment aller son frère, elle m'a répondu : "Il parle tout le temps de toi, je crois qu'il amoureux de toi." Donc moi je lui écris une lettre, le lendemain il me répondit qu'il est vraiment amoureux de moi et qu'il aimerait me voir. On verra si nous allons nous embrasser la première fois qu'on va se voir. Au revoir
Référence(s) :
Amour