Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Afficheur de mon four

Question de sabine6452 le 12/02/2014 à 10h14
Bonjour, l'afficheur de mon four whirpool AKZM75 se met à clignoter très rapidement et passe par toutes les fonctions dés que je m'en sert depuis hier. J'ai fait cuire du pain avec de l'eau dans une plaque. Est ce que ça pourrais venir de la condensation lors de la cuisson. C'est assez embêtant comme problème vu que je m'en sert tout les jours. Que faire ????? merci de vos réponses.
1 réponse pour «
afficheur de mon four
 »
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 15h07
Une solution parmi d'autres : Débrancher le four (au compteur), porte ouverte, puis rebrancher au compteur ; "Door" sur l'afficheur. Refermer la porte, attendre (petit bruit de truc qui tourne... La sécurité de la porte j'imagine), Au bout de 15 secondes environs, 00h00 s'affiche, remettre à l'heure et normalement c'est bon ! Si ça ne fonctionne pas, il y a d'autres solutions ici :
Référence(s) :
http://www.forum-electromenager.com/forum-probleme-four-whirlpool-voyant-porte-verrouillee-clignote-s-arrete-pas.htm