Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Moto enfant : transporter des enfants à moto :
Pour les enfants âgés de moins de cinq ans, l'utilisation d'un siège conçu à cet effet ... le transport d'un passager de plus de 5 ans sur un scooter ou une moto. ... de la selle; Monter sur la moto avec un enfant demande une certaine force et de ... de la moto, que ce soit derrière Papa ou au guidon d'un engin adapté, bien sûr .
Siège scooter enfant : comment choisir ? | Dossier | Scooter Infos :
19 févr. 2010 ... Pour emmener votre enfant à l'école derrière vous sur le scooter ou ... Mais tout d' abord, il faut que vous sachiez que la loi réglemente le ... cet âge, jusqu'à ce que les pieds du petit touchent les repose-pieds, ... monter et fixer l'ensemble avant et alors il est recommandé d'être souple pour vous installer !
Expert Moto et scooter question réponses de consultants et d'experts :
Toutes les différentes questions concernant la catégorie Moto et scooter. ... Au niveau de mon travail j'ai fait une declaration d'accident mais pour mon scooter ... si on ce fait flancher lorsque on grille un feu et que la personne derrière nous n' avais ... A quel age peut on faire sport étude dans la moto cross ou supercross?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !