Rechercher parmi 1 457 226 contributions
Poser une question

AGE D.UN ENFANT POUR MONTER DERRIERE UN SCOOTER

Question posée anonymement le 28/03/2009 à 13h48
Bookmark and Share
BONJOUR JE VAUDRAIS SAVOIR A PARTIR DE QUELLE AGE UN ENFANT
PEUT MONTER DERRIÈRE UN SCOOTER MERCI
3 réponses proposées
Réponse proposée le 03/07/2011 à 15h29 - Réponse abusive ?
Oui je voudrais aussi savoir svp
Répondre
Réponse proposée le 16/10/2011 à 21h22 - Réponse abusive ?
A quel age un enfant peu monter derriere un scooter
Répondre
Réponse proposée le 11/03/2012 à 12h46 - Réponse abusive ?
A 10ans car mes grand frere et soeur ont canmencer a 10ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Moto enfant : transporter des enfants à moto : Pour les enfants âgés de moins de cinq ans, l'utilisation d'un siège conçu à cet effet ... le transport d'un passager de plus de 5 ans sur un scooter ou une moto. ... de la selle; Monter sur la moto avec un enfant demande une certaine force et de ... de la moto, que ce soit derrière Papa ou au guidon d'un engin adapté, bien sûr .
Transporter un enfant à moto ou en scooter | Passion Moto Sécurité : Oui, il est possible d'emmener son enfant derrière soi à moto, mais avec des ... Par ailleurs, il faut aussi que votre enfant demande à monter avec vous : lui imposer .... La loi ne fixe pas d'âge minimal pour le passager, c'est sa taille qui compte.
Siège scooter enfant : comment choisir ? | Dossier | Scooter Infos : 19 févr. 2010 ... Pour emmener votre enfant à l'école derrière vous sur le scooter ou ... Mais tout d' abord, il faut que vous sachiez que la loi réglemente le ... cet âge, jusqu'à ce que les pieds du petit touchent les repose-pieds, ... monter et fixer l'ensemble avant et alors il est recommandé d'être souple pour vous installer !
Un blouson moto pour enfants chez Code - Scooter System : 31 août 2009 ... Mais y'a pas un age mini pour monter derrière sur un 2 roues ? Jvois mal un gosse ce tenir a l'arrière d'une grosse moto. Plus de bras au bouts ...
Transporter un enfant à moto > [Fédération Française des Motards ... : 1 oct. 2008 ... Pour pouvoir transporter un passager, quel que soit son âge, il faut que le véhicule dispose de deux sièges ou d'une selle double. L'assise ...
Expert Moto et scooter question réponses de consultants et d'experts : Toutes les différentes questions concernant la catégorie Moto et scooter. ... Au niveau de mon travail j'ai fait une declaration d'accident mais pour mon scooter ... si on ce fait flancher lorsque on grille un feu et que la personne derrière nous n' avais ... A quel age peut on faire sport étude dans la moto cross ou supercross?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience