Age legal du départ à la retraite

Bonjour, J'ai 60 ans et je voudrais travailler encore 2 ans. Si l'entreprise ds laquelle je travaille depuis 23 ans, licencie, serais-je licenciée d'office ? si oui, Aurais-je droit au chomage jusqu'à 65 ans ou bien devrais prendre ma retraite ? Avec mes remerciements. Salutations
4 réponses pour «
age legal du départ à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 18h41
Bonjours si tu fait 2 ans de plus tu ne toucheras pas plus de retraite est les fixer sur 60ans et apres tutu continu tu n auras pas plus juste travaille pour la gloire et te fatigué
Référence(s) :
je me suis renseigne personnellement pour moi
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 12h44
Laisse la place aux jeunes
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 10h26
JEne pense pas que c'est exact ce que tu avances. J'ai moi meme reçu de la caisse de retraite la feuille de calcul. ET bien, si j'arrête à 60 ans , j'aurai une certaine somme et si j'arrête à 63 j'aurai beaucoup plus. SI j'arrêtais à 65 ans j'aurai un peu plus encore (mais très peu par rapport à l'arrêt à 63 ans Mais peut être ai je mal compris. C 'est donc à vérifier
Référence(s) :
feuille de calcul envoyé par la caisse de retraite
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 14h20
Moi il me semble..ok il ne touchera pas plus la retraite, c'est la complémentaire qui lui apportera bcb plus jusqu"a 65 ans à vérifier