Spécialité :

Mode, mannequinat, coiffure

Agence photos pour jeunes de 16 ans

Bonjour , j'ai 16 ans le 5 novembre et j'aimerai trouver une agence pour faire des photos ou bien du mannequinat en France si possible à Bordeaux . Je fais 1m72 et 48 kilos . Merci .
3 réponses pour «
agence photos pour jeunes de 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h00
Bonjour, je m'appelle alice j'ai 16 ans au mois de mai je fait 1m72 pour 58 kilos j'ai des lèvres pulpeuse je suis blonde au yeux bleu mais j'ai fait une couleur et je recherche agence pour faire des photos. Merci a vous de répondre! Au revoir.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h59
Bonjour je m apelle diana jai 16ans je pese 43kilos pour 1m58 je suis brune au yeux marron avec des levres pulpeuse merci de repondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 03h47
Slt,je suis jules valentina mon rêve c'est d'être un mannequin de mode international,bref.pourquoi je veux être mannequain?je veux être manequaine parce que les gens n'arrête pas de dire que je suis jolie,sexy et j'ai de la style pour être mannequin,c'est pour ça que ke veux être mannequin.
Référence(s) :
(Bon je n'ai pas d'email)mon #est 31398933