Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veut être une mannequin

Hi,je suis une jeune fille algérienne de 15 ans a la recherche d'agence de mannequinat en Algérie(Alger) ou de casting pour des photos pour un magazine. je mesure 162 cm et je pèse 48kg,j'ai une belle silhouette "un corps approprié au métier" et je suis ni blonde ni brune j'ai des cheveux de couleur blond foncée (chatin clair à orange) ,des yeux marron très claire ,une belle bouche en résumé je suis très charmante. ps: (je ne veux pas faire du mannequinat une carrière,mais juste a mi temps) svp aidez moi à trouvée une agence ou ils acceptent de jeune mannequins ou bien une agence qui fait des photos de filles de mon age.
1 réponse pour «
je veut être une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 19h30
Bonjour, Veiller laisser un email ou autre pour pouvoir vous contacter. a bientôt