Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueurs recherche des joueurs pour des test en Angleterre

Salut. je suis Wotte Jereon agent de joueur Je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Europe et USA. Répondez moi à cette adresse avec votre CV: divisionalsports@gmail.com Je vous répondrais sans hésiter
17 réponses pour «
Agent de joueurs recherche des joueurs pour des test en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 00h47
Bonsoir , Je me permet de vous écrire, afin de connaître la marche à suivre pour faire des essais en club. En effet, j'ai mon jeune frère âgé de 20 ans ( né en 1995) qui est vraiment talentueux et pour qui je pense qu'il y'a matière à l'essayer en club de formation à la suite de son sport-étude. Merci de me recontacter par e-mail afin de voire ensemble les possibilités que l'on pourraient envisager. Cordialement Omar Benrahmoune Email : aronomar@hotmail.fr Tel : 0658122339
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 09h55
Bonjour monsieur il ya mon amie qui est vraiment intéressé pa vôtre offre m1 il na pa de cv m1 il a son passeport. Comment vous joindre merci
Réponse de saturne5
Le 11/12/2016 é 21h27
Bonsoir monsieur je m'appelle sedji saint saturnin je suis d'origine de la cote d'ivoire, mais je vis actuellement en France. je mesure 1.83 pour 69kg et j'ai 18 ans, je joue en milieu de terrain souvent défensive ou offensive et je suis suis droitier du pieds j'évolue atuellement au FC O de fIRMINY a Saint-Étienne précieusement en France mon tel: 0605644837 e-mail: ivry744@gmail.com merci pour votre compréhension et a bientôt
Réponse de saturne5
Le 11/12/2016 é 21h37
Bonsoir monsieur je m'appelle sedji saint saturnin je suis d'origine de la cote d'ivoire, mais je vis actuellement en France. je mesure 1.83 pour 69kg et j'ai 18 ans, je joue en milieu de terrain souvent défensive ou offensive et je suis suis droitier du pieds j'évolue actuellement au FC O de FIRMINHY a Saint-Étienne précieusement en France mon tel: 0605644837 e-mail: ivry744@gmail.com merci pour votre compréhension et a bientôt
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 22h25
Bonjour je m'appel ilyes je suis défenseur central je jour dans un club nommé cheminot de l'ouest dans la région parisienne en u17 j'ai 15 ans je suis un bon joueur et toujours à l'écoute et je voudrai percer.
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h19
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Réponse de saturne5
Le 04/02/2017 é 10h04
Bonjour monsieur je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans tous les club que vous allez me proposer et j'ai en ma possession un C.V je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur. mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon e-mail: ivry744@gmail.com ou iboudoalgus@gmail.com mon numero de tel : 0605644837
Réponse de umba98
Le 19/03/2017 é 19h28
Salut je me nomme diagne mbaye j'ai 18 ans actuellement je joue en Italie dans le championat régional élite juniors des fois suis dans l'équipe premier qui évolue dans le championat d'excellence en septembre 2014 suis venue en Italie évoluant dans l'amateur par manque de connaissance 2 mois apres suis parti pour ce club ou j'évolue actuellement la ou j'ai fait les u16 -u17 et u18
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 13h00
Bonjour je m'appelle kelvins je suis très bon je joue attaquant gauche j'ai 13 ans je suis très motivé par votre offre je messire 1m 65 pour 58kilos et demi contacter moi si vous ete intéressé
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 21h31
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais passer des tests dans votre centre de formation. Je me nomme Medhy Guillory j'ai 14 ans je suis né à Le Mans en Sarthe le 12/10/2002 Je joue au Stade olympique du Maine en U15 , je suis gaucher , je mesure 1m 75 pour 58kg Mon poste est latéral gauche , mon poste secondaire est ailier gauche Mes qualités sont : - l'anticipation -la vitesse -centres -toujour présent dans les duels -précis dans les coups de pieds arrêtés - Bon tactiquement Mes divisons fréquentées sont Ph et 1ère div , actuellement je suis Capitaine de mon Équipe Merci de me donner une réponse .
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h16
Bonjour , je suis interessé par votre annonce j'ai 15 ans je vis en France et j'ai un bon niveau . Je peut vous envoyer des vidéos de mes prestations si vous voulez
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h37
Il y a beaucoup d'arnaqueurs qui opèrent ici, faite gaffe. Il y a le site de la FIFA et la FFF pour pouvoir contacter des agents. Voici le lien : https://www.fff.fr/actualites/4961-47203-listes-et-coordonnees-des-agents-fff
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 19h14
Bonjour c es Monsieur sebaa jai mon fiston agé de 14 ans francai né le 03/03/03 peuse 59kg mesure 1m.74cm joue des 2 pied defanseur et miliyeux defansif si vous vouler me contacter sebaa.h@hotmail.fr téléphone 06.06.77.25.58 merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 09h51
Bonjour mon nom est Koné zanga jai 18ans je suis un attaquant de point et j'aimerais fait le tests pour être un futur professionnel suis ivoirien mon cv se trouve avec mon entraîneur je vais voir si je peut la récupérer mon centre est Phoenix club le foot en moi depuis tout petit jaime par m'exprimer hors du terrain j'explique tout sur le terrain car ces la on voir la vérité des joueur talentueux je conte sur vous Merci mon adresse émail est zangito2014@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 17h22
Bonjour MR l'agent wotte jereon je m'appelle khalifa baroan d'origine sénégalaise joueur de foot attaquant de point technique,physique évolue actuellement en Afrique dans un club de D1 au senegal en effet je viens de vois le message que vous avez poster sacher que je cherche aussi un agent sincère et honnête pret pour voyager et pour des teste de foot mais je vais être sincère avec vous,alors si vous voulez me joindre sur mon contact personnel princeyannickcfa@yahoo.com au +221776974407
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h29
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.
Réponse de rebe96
Le 17/07/2018 é 06h05
Bonjour, je m’appelle Waleed Rebbouhi. Je suis d’origine marocaine et je vis présentement à Montréal, Canada. J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans. Depuis mon plus jeune âge je fais partie d’un programme sport-étude dans lequel je m’entraînais 2h par jour après l’école toute la durée de mon primaire et secondaire. Dès l’âge de 9 ans je jouais u11 sur les terrains à 11. Je suis parti jouer en Espagne la Mediterranean International Cup (MIC) à Barcelone en 2012. L’année suivante (2013) je suis allé en France disputé le Mini Mondial à Orvault avec des équipes comme Marseille, FC Barcelone, Juventus, FC Lorient, etc. J’ai pu comparer mon niveau de jeu avec celui des européens. Plus récemment, cette année j’ai évolué au Club de soccer de Saint-Hubert. J’ai joué u17 et je suis le seul à avoir été promu dans l’équipe u21 et réserve semi-pro. Vers la mi-saison je suis parti au club de FC Brossard ou je jouais u17 et u18 et ou je suis présentement le joueur cadre des deux équipes. Je suis gaucher et je joue milieu de terrain (défensif ou offensif). J’ai une bonne vision de jeu et j’ai toujours un ou deux temps d’avance sur mes adversaires. J’ai une bonne vitesse balle au pied et sans ballon. Je crois que ma technique défensive en 1v1 est l’une de mes forces. J’ai un gros volume de jeu, je couvre beaucoup de terrain. Lors d’un match, j’analyse le style de jeu de mes adversaires et je m’adapte. Je lis leur positionnement pour couper les angles de passes. Je communique beaucoup avec mes coéquipiers et je les guide. Sans ballon je fais beaucoup d’appel et je mets beaucoup d’importance sur ma première touche de balle. Je joue simple en une ou deux touches. J’aime jouer en 6 puisque tous les ballons passent par moi. Je coordonne la défense et je planifie les attaques. Je peux aussi être percutant et jouer plus offensif. Je suis capable d’éliminer plusieurs joueurs afin de créer des occasions de but. Je tire bien les coups francs et les corner et j’aime surprendre la défense adverse avec des longues diagonales à un joueur écarté complétement à l’opposé qui se fait oublier. Je suis acharné sur le terrain et à l’entrainement. Je crois que Dieu m’a donné un don pour le foot. Je sais qu’avec ce que j’ai dans les jambes et dans la tête je peux détruire des équipes comme Zidane l’a fait avec l’équipe de France contre le Brésil lors de sa dernière Coupe du Monde. Mon rêve est d’être le meilleur joueur de foot à ma position. Lorsque j’ai un rêve je fais tout ce qu’il faut pour le réaliser. Je travaille très dur lors des entraînements et accompagné de mon talent ce travail me rend imbattable. Ce que je cherche est un club ou une académie qui prendra en charge mon entraînement que ce soit au niveau technique, tactique et physique. Je sais qu’avec une bonne confiance en moi, une forme physique impeccable et une technique propre je peux être l’un des meilleurs joueurs au monde. Je cherche à m’isoler loin de toutes distractions et travailler sans arrêt sur mon jeu. Un de mes coach filme nos match cette saison alors je crois que j’ai quelques séquence vidéo ou on voit les points forts de mon jeu. Si vous êtes intéressé communiquez moi et je ferai un montage avec toutes les vidéos. Je suis très polyvalent et je peux jouer plusieurs positions. Si vous acceptez de me donner une chance et de me prendre en charge pour trouver un club et me permettre de percer vous ne le regretterez pas je peux vous l’assurer. Avec l’intention d’entendre de vos nouvelles au plus vite, Waleed. Date de naissance : 22-08-2000 Émail :bobi0142@hotmail.com Cel :514 290 1422