Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent et conseillé de joueurs

Bonjour à tous je suis un agent de joueurs et conseillé je me charge de m' occuper de jeunes joueurs de préférence de 13ans a 21ans qui voudraient travaillés sérieusement pour évolués dans le football. ancien joueur je me charge de placé des joueurs dans différents clubs en france et Europe pour préparé et avoir d' éventuels essai pour la saison prochaine envoyé dans un 1er temps CV et vidéo management.players@yahoo.fr les cv seront vérifiés et étudiés avant un 1er contact.
42 réponses pour «
agent et conseillé de joueurs
 »
Réponse de reginald moueza
Le 15/02/2011 é 23h23
Moi c'est Reginald Moueza aucun CV je suis connu pour etre un tres bon attaquant et tres bon milieux Offensif je suis aussi connu pour avoir un tres bon sens du jeu mais probleme j'ai pas de licence poste préférence Attaquant ,Milieu Offensif et Defensif voir même latéral Droit reginald@live.fr
Réponse de Leodave
Le 25/02/2011 é 16h22
Salut je me nom N.Kusi Leopold je suis un jeune footballeur camerounais age de 16 ans et je suis un avant centre également très polyvalent.Je suis à la recherche d'un centre de formation de football / Club et un manager.Je possède une video comme pièce justificatif.Je répons au +237 9911 7680 et mon email leopoldunited@yahoo.co.uk Voici mon CV. Nom : Nyongbet Kusi Name : Prénom : Leopold Last name : Age : 16ans/years Date de naissance :14 décembre 1994 Date of birth : 14th december 1994 Pays Country : Cameroon Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Sport practiced : Poste : Attaquant de point Position : Striker Pied dominant : Droit Dominant leg : Right Club actuel : SAN-ETIENO FUTBAL ASOCIACION 2em/2nd Division Present team: Anné de jeu :Depuis 9ans Years played : 9yaers Competition participer /participated competitions : Cup TOP ,Fundation Albert Roger Milla,Championnat National Juniors(Under 17 National tournament), 4em/4th division, Championnat de futsal jeunes(youths futsal competition). Nombre de club dejà integrer : 3 Number of teams already played in :3 Qualité technique et tactique / Technical and tactical qualities : Dribleur / Good driveler ,très pensant sur leur de jeu/think so well when playing ,très viff/very swift and fast ,Capable de mener le jeu même étant avant centre/capable of leading a team while being a striker.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds/Good possession and control of the ball with both legs.good jumpinp and heading quality. Qualité Physique : Très résistant , Très rapide , puisant et énergitic. Physical qualities : so resistant,so swift and fast,strong and energitic. Taille : 1,70 m Height : 1.70m Poids : 65kg weight : 65kg Autre qualité : Très polyvalent, bilingue,respectieux,Tolérant et pérséverent,remonteur de moral.Dévoué à ces activites. Other qualities :Capable of withstanding and playing other positions on the pitch,very bilingual,respectful,able to boost up the moral of team mates,devoted to all my activities especially prayers and football. Le reste M. vous auriez l'occasion de les découvrir de vous même. Merci déjà pour votre emable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. For those I have not surely listed ,you will have the opportunity to discover them yourselves.Thanks for you attention and hope to here from you soon.Have anice day and may God bless you all and you wonderful team. .LEOPOLD. Contact : 00237 9911 768.
Référence(s) :
Club actuel San-Etienno Futbal Asociasion.Nom du coach.Lobé Jackeline.Numéro +237 9981 4220
Réponse de L'wahranii
Le 25/04/2011 é 22h14
Bonjour, Je suis Bilal un jeune joueur de 17 ans, je joue actuellement à Orléans en U19 DH, l'an passer j' était t en U17 National, j'occupe le poste de milieu gauche, mais je peux également jouer 10, je suis très très bon techniquement, je suis pas très grand je fait 1.70 mais ma taille et ma technique me permette de réaliser des chose très belle à voir, Cela dit je n'est jamais réussit a vraiment percé manque de soutient. C'est d'autan plus dur d'entendre tous les jours des gens qui me dise c'est pas normal tu devrai être dans un grand club, sa me crispe encore plus car je pense détenir tous les atouts pour percé dans ce monde du foot, la ou je joue les gens viennent toujours me dire qu'il on été impressionné malheureusement je n'est jamais su aller plus loin ! C'est pour cela que je vous demande svp de bien vouloir regarder mon cas de plus prêt et de me contacter. Merci d'avance !
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h25
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse de lony59
Le 19/05/2011 é 09h29
Non Prenons = Vandecaveye Gaylor Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau: Wasquehal 15DH / 16 NATIONAUX / 18NATIONAUX, A Lesquin 18 ans DH / j'ai fait parti du groupe qui a permet la monter en 18 nationaux j'ai débuter en réserve puis par la suite fait parti du groupe de CFA2 je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous remet mon cv et je vous en remercie .Les qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied .je suis intéresé par votre offre voila mon numéro. 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr Vandecaveye Gaylor 3 Rue Pasteur 17 Cité Montgolfier Né le 15/11/1989 59139 Wattignies 03.20.96.78.29 / 06.66.32.31.18 / 06.99.28.85.29 Taille : 174 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA/22 SES EXPERIENCES SPORTIVES ET PROFESSIONNELLES : Fc seclin Saison 2011 : DH US LESQUIN Saison : 2009 .2010 / CFA2 Saison : 2008 .2009 : DHR/ CFA2 Saison : 2007.2008 : 18 ans Division d’honneur ( j ‘ai aussi participe a un tournoi international de Talence des 18 ans avec une sélection belge a bordeaux ) ES WASQUEHAL Saisons : 2006 . 2007 : 18 ans Division d’honneur : Nationaux Saisons : 2005 . 2006 : 16 ans Nationaux Saisons : 2004 . 2005 : 15ans division d’honneur Saison : 2003 . 2004 : 14 ans Nationaux IRIS CLUB DE LAMBERSART Saisons : 2002 .2003 : 13 ans 2è Année Division d’honneur Saisons : 2001 . 2002 : 13 ans 1è Année Division d’honneur Saisons : 2000 . 2001 : Benjamin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1999 . 2000 : Benjamin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1998 . 1999 : Poussin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1997 . 1998 : Poussin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1996 . 1997 : débutant. VMA : 20 km/h Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.1000 m : 1mn , 50 sec
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h29
Bonjour je m'apelle Adama Diomande,j'ai 14 ans. Je suis gaucher, je peux jouer a plusieurs postes tel que : ailier gauche,milieu gauche et arriere gauche Je fais 1m70 pour 60kg. J'ai une VMA de 16km/h Qualités: Grosses frappes, bon tireur de coup-franc,tres rapide,bonne vision de jeu. Je suis très interresser par votre annonce car je veux montrer tout mon talent au football pour un jour devenir l'un des meilleurs. Merci, pour m'avoir accorder votre temps, monsieur mes salutations les plus distinguées Tel:06 37 57 40 68
Réponse de tonito91
Le 05/08/2011 é 23h54
Bonjour Je voulais vous demandez avant de vous envoyer mes donnée, vidéo ou autre si avec mon profil vous seriez tout de même intérréssé par mon profil : Je vis en Belgique à Bruxelles, j'ai 19 ans et je joue dans un club amateur FC Lorgnette depuis 2009. J évolue au poste d' arrière gauche mais peut jouer également au poste de milieu gauche, Mes attributs sont les suivants: Vitesse, réaction, dribbles, anticipation , détermination, passes, vitesse de jeu , endurance, . Je ne vous donne ci dessus que les qualités que mes coéquipiers perçoivent de moi je pense qu'il est plutôt difficile de donner ses propres qualités en étant des plus objectif. Bien-sur je suis conscient qu'il vous faudra bcp plus d'informations à mon sujet mais sachez que tout comme vous je prend ceci avec un très grand srx et ce dont je suis sur lorsque je vous écrit ce message c'est que je ne demande qu'a évoluer ds le foot, je m’entraîne chaque jour pour devenir plus fort et suis tres détermine je sais que vous devez recevoir des dizaines de message de ce type par jour donc si vous n'y jetiez qu'un seul coup d'oeil sur celui ci sans suite je vous en remercierez d'avance et vous souhaiterez bonne chance. Merci pour votre attention et votre écoute.
Réponse de tonito91
Le 05/08/2011 é 23h57
Voici mon adresse email au cas ou anthonyortizbeltran@live.be
Réponse de tonito91
Le 06/08/2011 é 00h00
Bonjour Je voulais vous demandez avant de vous envoyer mes donnée, vidéo ou autre si avec mon profil vous seriez tout de même intérréssé par mon profil : Je vis en Belgique à Bruxelles, j'ai 19 ans et je joue dans un club amateur FC Lorgnette depuis 2009. J évolue au poste d' arrière gauche mais peut jouer également au poste de milieu gauche, Mes attributs sont les suivants: Vitesse, réaction, dribbles, anticipation , détermination, passes, vitesse de jeu , endurance, . Je ne vous donne ci dessus que les qualités que mes coéquipiers perçoivent de moi je pense qu'il est plutôt difficile de donner ses propres qualités en étant des plus objectif. Bien-sur je suis conscient qu'il vous faudra bcp plus d'informations à mon sujet mais sachez que tout comme vous je prend ceci avec un très grand srx et ce dont je suis sur lorsque je vous écrit ce message c'est que je ne demande qu'a évoluer ds le foot, je m’entraîne chaque jour pour devenir plus fort et suis tres détermine je sais que vous devez recevoir des dizaines de message de ce type par jour donc si vous n'y jetiez qu'un seul coup d'oeil sur celui ci sans suite je vous en remercierez d'avance et vous souhaiterez bonne chance. Merci pour votre attention et votre écoute. Répondre Réponse proposée le 05/08/2011 à 23h57 - Réponse abusive ? Voici mon adresse email au cas ou anthonyortizbeltran@live.be g préféré rassemblé mes 2 msg dsl :)
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 14h04
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h36
Bonjour ou bonsoir selon le moment d'accès à ces informations. actuellement en France, je suis un jeune garçon de 20 ans, d'origine Camerounaise et de nationalité Française. En effet je pratique le football depuis l'age de 6 ans et, ayant participé à de multiples compétitions, j'ai même été plusieurs fois déjà homme du match et meilleur joueur. Par ailleurs le poste que j'occupe est celui de LATERAL car, je suis un latéral moderne ,évoluant plus régulièrement sur le coté gauche et parfois sur le coté droit . Ainsi, dans la suite de ma présentation, je vais devoir vous faire un bref aperçu sur mon CV. NGUETCHOU Béverly Né le 10/05/1991 1 rue du pont saint martin 77500 Chelles Tel : (0033) 06 21 12 49 65 e-mail : marcelle99@yahoo.com EXPÉRIENCES SPORTIVES 1997/1998 Championnat poussins (DOLPYC FC) - Makénéné 1998/1999 Coupe et championnat poussins (DOLPYC FC) - Makénéné 1999/2000 Championnat de vacances (AS ASKA) - Ndikinimeki 2000/2001 League départementale cadette du Mbam (ASNGO FC) 2001/2002 Tournoi scolaire inter communal Homme du match 2002/2003 Coupe top : éliminé en demi-finale 2003/2004 Championnat de vacance et tournoi scolaire inter communal et coupe top 2004/2005 League départementale des moins de 17ans : homme du match finaliste et meilleur joueur du tournoi 2005/2007 Championnat de D3 avec 17 matches joués (UNITE FC) 2008 FENASSCO avec le Lycée et éliminé en 1/4 de finale 2008/2010 AVENIR FC de ngokop avec tous les matches joués et 7buts à mon actif 2010 Intégration de l'AS CHELLES FORMATIONS 2011/2012 Terminale Littéraire - lycée Jehan de Chelles 2010/2011 Première Littéraire - lycée Jehan de Chelles 2008/2009 B.E.P.C (brevet d'étude du premier cycle) - Cameroun COMPÉTENCES Langues parlées : Français, Anglais et Epagnol
Réponse de chichacafe
Le 25/11/2011 é 17h44
Bonjour je m'apel faeize GHANAI j'habite a angers dans le maine et loire je suis né le 30/081993 A ANGERS je suis un footballeur je joue actuellement a ES BOUCHEMAINE a angers en DH NATION mon poste est millieu offenssif millieu droit ou gauche je mesure 1m88 ce ki me donne un atout je suis très rapide phisique et technique je cherche a faire des test ou détection je sais que je suis un très bon joueur je joue souvent avec des joueurs de haut niveau et ils me disent que j'ai largement le niveau.je cherche partout j'envoi des lesstres des mails j'apel plusieurs clubs en france mais personne ne veut me faire confiance ou m'accorder un test ou un entrainement je sais que je suis très bon et je veux juste que quelqu'un puisse me faire confiance et m'accorder 1h00 de son temp je viens vers vous pour esperer ke vous pouriez m'aider et jen suis certain que vous ne le regretterez pas. dans l'attente d'une réponse cordialement
Réponse de mbayeniang38@yahoo.f
Le 13/01/2012 é 00h36
Bon soir je mapel mbaye niang je suis un jeune footballeur senegalais qui a évolué dans le chanpionnat ivoirien de premiere division j'évolue au poste de gardien de but je fait 1m82 pour 75kl et je joue des deux pieds
Réponse de missawa
Le 07/03/2012 é 22h25
Slt je suis sangare awa je suis ivoirienne je veux travailler avec vous je b dans le milieu footballistique je pmeux vous trouver des joueurs talentueux quelquesoit le poste et vous en serai ravi je veux votre intermediaire ici abidjan et en meme temps apprendre le metier merci
Référence(s) :
Réponse de bema45
Le 08/03/2012 é 15h34
Salut je suis un, jeune ivoirien vivant au burkina faso evoluant dans 1 club de 2 division j'aimerai rentré en contact avec vous si necessaire
Réponse de pologniaaa
Le 11/05/2012 é 18h38
Bonjour je suis alexandre 16ans mais je joue en u19 dhr. des clubs pro mon approchés . je recherche struture foot ecole bien a vous alexandre adresse pologniaaa@gmx.fr
Réponse de Cikhalil
Le 16/06/2012 é 03h27
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi excité de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 18 ans,je fais 1m90 pour 75 kg et je joue comme milieu de terrain,central,sortant ou même attaquant ailier droit ou gauche dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est cikhalil04@hotmail.fr. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: CISSE PRENOM: IBRAHIM KHALIL DATE DE NAISSANCE: 04 – 02 - 1994 LIEU DE NAISSANCE: Anyama LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Anyama (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : cikhalil04@hotmail.fr NUMERO DE TEL : + 225 03 17 59 05 et + 225 09 05 93 39 TAILLE : 1m90 POIDS: 75kg POINTURE: 44 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une intelligence de progression de jeu _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Milieu de terrain (central, alier, attanque droit) EQUIPE ACTUELLE: FC Sokoro (FCS) et je suis toujours au centre de formation PALMARES: -- 2000 à 2012 - Champion du tournoi champion en herbes et quelques trophés organisé au niveau de la ville Référence(s) : +225 03 17 59 05 +225 09 05 93 39
Réponse de bema45
Le 16/06/2012 é 15h07
Je me nomme coulibaly bema je suis de nationalité ivoirienne et je suis neé le 18 02 1994.je nai pa 1 cv glorieux j'ai tout d'abord comencé dans 1 centre de formation (academie guipré viviane) ou j'ai ensuite été selectioné pour allé joué pour l'equipe de niakara pour la monté suite a 1 blessure je nai pa pu joué.après 6 mois san entrainement j'ai eté encore selectioné pour venir evolué dan 1 club de 1 division o burkina par 1 ex arbitre international(ouattara alidou) residant encore o burkina faso vu mon age on ma demandé de me forgé en ligue2 avec le jcb(jeunesse club de bobodioulasso)ou j'ai faire 1 bonne saison l'anneé dernière j'aimerai allé voir ailleurs kar je pense que je suis près pour pouvoir me faire 1 place dans le milieu du football. je joue avec ma liberation en main donc si je vous intersse je suis partante je vous remercie dans l'attente d'une reponse favorable je suis attaquant je faire 1m80
Référence(s) :
tel:0022672704764
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h11
Salut mon mail est medard10@yahoo.fr s il vous plait ajoué moi et on discutera
Référence(s) :
je suis joueur cherche bon agent de joueur
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 15h06
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.