Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche urgent de tres bons joueur avec passport valide

Je suis tiam agent de joueur de footballa la recherche de 2milieux defensifs 2 avant centraux 1 defenseur central et 1 lateral gauche pour essai dans clubs de football en asie besoin de joueurs tres bons ayant deja joue un championnat civile et qui sont actuellement sans contrat avec un agent.surtout avec passport valide .envoyez vos cv a footballdimitrytiamagent@yahoo.com
20 réponses pour «
recherche urgent de tres bons joueur avec passport valide
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 09h55
Quels types de joueurs cherchez - vous? l'âge et le niveau amateur ou professionnel? merci de répondre.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h07
Salut je suis un jeune footballeur camerounais residant actuellement en allemagne comme etudiant et je desirait faire preuve de mes talents de footballeur a l'echelle internationale.
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 17h14
BONJOUR je sui actuellement en U19 au FC LORIENT. votre e mail ne passe pas. Si vous etes interesse contacté moi sur mon mail afin que je vous envoi mon cv sportif. e mail : landerblom@yahoo.fr merci
Réponse de Majazza
Le 31/03/2013 é 12h28
Bonjours je suis actuellement en dh j'ai 24 ans je joue au poste d'attaquant. Mon passeport et valide . Si vous êtes intéressé contacté moi mercie
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h34
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h57
Bonjour , je m appel hassan je suis marocain j habite a paris actuellement je cherche un club de foot mon poste arriere droit ou ( aillie droit )
Référence(s) :
aide de trouver un club
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 22h36
Bonjour je m'apelle sebastien k'bidi j'ai 26 ans mon poste est milieu defensif j'habite a l'ile de la reunion je suis interreser par votre offre mon numero de gsm est 0693506030 merci d'avance a bientot.
Référence(s) :
Recherche nouvelle culture
Réponse de binhante91
Le 19/01/2014 é 19h52
Je suis défenseur centrale , mesure 1.83 née en 1998 je pesse 66 killos et je joue joue aussi milieu défensif en dsr a l'U.S Fleury mérogis et je me nomme Eduardo Gomes j'ai la nationalité française et je cherche un agent veillez me contacter si vs êtes intéressés voici mes coordonnés mon mail: leonardocosta@hotmail.fr tél portable : 0613719122
Réponse de binhante91
Le 19/01/2014 é 19h53
Je suis en première année u17 néé le 12/05/1998
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h50
Bonjour je suis jeune joueur de 21 ans à la recherche d'un club disponible mon poste. Latérale gauche milieu offensif gauche droit milieu défensif et meneur de jeux. Contacter moi.J'habite en france (Grenoble). Merci de me répondre
Référence(s) :
annonce
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 07h07
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Référence(s) :
Management
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 21h25
Bonjour monsieur je suis milieux offencif j'ai 18ans..je suis international congolais 242068202218 mn whatsapp realstar07@yahoo.fr..je me nomme real moukoko
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 23h26
Bonjour, j'ai 14ans je joue milieux un peu partout et attaquant mais je suis pas trop finisseur j'aime dribbler et je peux défendre aussi bien je suis en Essonne (region parisienne) dans un club mais pour plus d'infos merci de repondre merci.
Réponse de Bobyvalentino1
Le 31/08/2015 é 05h36
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 01/01/1994, je suis français, je fais 1m98 pour 75 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne. Je jouais à l'UJA Alfortville en CFA. Mais je n'ai pas renouveller mon contrat. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 21 ans donc 14 ans de football donc l'expèrience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis - Polyvalent sur plusieur poste Je suis latérale gauche de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale, et latérale droit. Mon expèrience dans le foot : J'ai joué en 14 fédéraux à Antony sport, Ma deuxième année de moins de 15 j'ai joué en Dsr à Antony sport. Ensuite on ma surclassé en moins de 18 ph à Antony sport puis j'ai quitté le club pour aller à Montrouge en DH. Je suis rester une année à Montrouge puis reparti sur Antony sport en 18 dsr. (Suite à des problème avec le nouveau coach) Je suis rester 1 année à Antony sport en Dsr toujours, puis je me suis rapproché de chez moi dont à l'UJA Alfortville. Une fois à Alfortville j'ai commencé à m'entrainer en CFA puis quelques mois plus tard mes premiers match en CFA. Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : bach-du19zoo@hotmail.fr Merci de votre compréhension A bientôt
Réponse de Ferhat Abdel
Le 02/09/2015 é 17h54
Bonjour je m'appelle Abdelghani FERHAT j'ai 19 ans née en 1995 je mesure 1m90 pour 75kg je joue milieu défensifs je peux jouer centrale je vis à Paris si vous êtes intéressé contactez moi par mail: rani-75@hotmail.fr ou par numéro au 0754203437 merci
Réponse de Kylian Djenadi
Le 09/09/2015 é 18h54
Bonjour, je me permets de vous contacter pour me renseigner des conditions d’admission afin intégrer votre club pour la prochaine sélection avant la fin janvier 2016. Je suis un jeune homme âgé de 19 ans vivant en France. J’aime jouer sur le terrain et partager cette passion en équipe, je suis une personne très sociable et respectueuse. J’aimerai faire partie de votre équipe, apprendre et être encadré dans votre club. Je suis volontaire, ambitieux et déterminé a en faire mon métier. Identité : Nom prénom : DJENADI Kylian Massoud Date de naissance : 3 décembre 1995 , 19 ans Nationalité : Français ( d’origine Kabyle ) Taille : 1m80 Domaine et compétences : Esprit d’équipe Grande endurance Qualité technique Aptitude de frappes des deux pieds Meilleur pied ( droit ) Bonne vision de jeu Qualité de frappe Investissement complet sur le terrain J'espère que mon profil vous intéressera, je reste a votre disposition pour un éventuel entretient. Vous pouvez me contacter par email : sarahmassoud@outlook.fr ou au 07 63 16 17 58 / 03 57 28 42 14
Réponse de Kylian Djenadi
Le 09/09/2015 é 18h58
Je viens de vous envoyer par e-mail mon CV Sportif, avec tout mes remerciement
Réponse de esco1football
Le 20/09/2015 é 13h47
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com Référence(s) : Management
Réponse de Simosahlafi
Le 20/09/2015 é 14h50
Slt je m appele essahlafi mohammed ,nationalité marocain agé de 23ans,bon technicien,je suis laterale gauche ,droit ou distrubiteur,tres rapide et des qualités exelentes ,libre de toute engagement pasport pret ,j attend votre reponse merci mon num de tel est 0658486066 mon gmail :m.edsahlafi@gmail.com
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 09h52
Sébastien gagniere 21 ans , je mesure 1m75 et pèses 71kg j'évolue au poste de latéral gauche depuis petit . J'ai évoluer en ligue honneur et 14ans fédéraux dans le passer. A la recherche d'un projet réel j'espère avoir un retour de votre part . Cordialement