670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Offre de tests

Question de JOBERMANAGER le 27/03/2012 à 21h58
Dernière réponse le 27/06/2018 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suıs a la Recherches des Joueurs de football de Haut Niveau Profesionels age entre 18 et 27 ans ayant jouer en D2 OU AND D1 dans des CHAMPIONATS EUROPEENS LIBRES ET DES JOUEURS DE D1 EN AFRİQUE AYANT DES SELECTIONS AUX DIFFERENTES CATEGORIES DES EQUIPES NATIONALES U17 ,U20 ,U23 , A' ET A LIBRES avec EVIDENCE CV ,YOUTUBE , ET LINKS POUR DES CLUBS EN EUROPES OU ASIE CEUX QUI NE CORRESPONDENT PAS AUX CRITERES SE ABSTENIR MERCİ ENVOYER LES CVS DANS MON MAIL SOCCERİNTER2010@YAHOO.FR NB/ les joueurs se plaıgnent toujours des arnaques des Agents moı je me plaint des JOUEURS SANS NIVEAUX QUI HARCELLE LES AGENTS A LES TROUVER DES TESTS DONC CEUX SANS EVIDENCE SE ABSTENIR MERCİ
Répondre
13 réponses pour « 
Offre de tests
 »
Réponse de galsen123
Le 31/03/2012 é 22h45
[ ! ]
Bonjour je m'appel papa issa keita joueur senegalais poste milieu de terrain taille 1''75m poids 75 kg tel 00212638404671 email papissaxavi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonjour je suis Algérien.Boumaraf Anis j'ai 16 je suis meneur de je 1'61m poids 65 Kg mon email: boumarafe_anis@hotmail.com numero 0792976401
Répondre
Réponse de JOBERMANAGER
Le 02/04/2012 é 20h41
[ ! ]
Je veux des joueurs avec EVIDENCE pas des joueurs quı se dısent joueurs sans reference je veux des joueurs avec CV + YOUTUBE DE 15 MNS + LINKS SOCCERWAY OU SOCCER ASSOCIATION OU FIFA les autres se ABSTENIR MERCİ vous vous plaıgnez des rançonneurs moı je me plein des joueurs SANS NIVEAU SANS REFERENCE quı sont la pour DERRANGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h47
[ ! ]
Je peux assurer soyez sur de vous je vous décevrez pas j'ai arrêter le football en Algérie car il était pas sérieux si vous voulait mon cv je vous l'envoie sur votre email quand a la vidéo je vais faire ce que je peux pour qu'elle seras prête ce week end
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h02
[ ! ]
Slt moi je mapel adama sambou je suis pres a jouer et a porouver pour aide mes parent .et je suis pres pour toute ofr j aime le foot et je suis ur que si on m aide je devenire pros je suis nee le 25 12 93 jais jouer a lequipe hlm 1division minime cadet .2000 2010.00221771451688
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse de redaramake
Le 16/04/2012 é 04h41
[ ! ]
Bonjour, moi ses Reda, j'ai 18 ans, et je suis néé le 3/11/93 , j'évolu a la place de millieu de terrain, et mes qualité est la technique, et j'aime joué avec le ballon, j'ai une bonne vision de jeux, actuellement je joue en D2 , belge, veuillez me répondre a cette adresse e-mail,,,, je joue aussi dans les flan, j'aime provoqué les defenseur, et aidé une équipe a gagné,
Référence(s) :
rida-barca14@hotmail.fr
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de achraf hilali
Le 28/06/2013 é 13h34
[ ! ]
Je suis gardien de but professionnel maroc né le 4/5/1990 ex gardien de but coupe du monde minim France ex gardien de but 2ème division maroc ex gardien de but 1ère division DHJ Maroc libre de tout engagement juin 2013 pret pour subir un teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 01h17
[ ! ]
Je suis camara david je suis attaquand de pointe je fais un mettre 85 je viens de geel en D2 j avais des difficulté pour les papié et maintenant cva tous va bien j'ai fais une teste au k v kortrijk en D1 belge c était positive mes j'ai 23 ans je peut pas rèsté avec les rèserve je voudrais juste une teste simplement pour joué au foot svp juste une teste mesci avous bne nuit. david camara
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 14h18
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle POUANGUE TCHOUAPPI CEDRIC DONALD, je suis un jeune footballeur camerounais âgé de 21ans. vous avez demander des joueurs sérieux, alors je vais être claire avec vous. j'ai été former par une académie de d1 au Cameroun,(as Lausanne),ensuite j'ai jouer 4ans en d3,avec une académie(as soleil),et j'ai été tirer de là par l'ancien footballeur camerounais monsieur koundé Emmanuel, qui entrainait la réserve d'un club de d1(le canon sportif de Yaoundé) où j'ai jouer un an, j'ai fait les textes chez les cadets que j'ai d'ailleurs réussis,mais fautes financières, je n'ai pas pu intégrer la dernière liste. dès mon retour, je suis emmener en N’Djamena au(Tchad) par l'un des coach de la réserve où j'ai jouer une saison en d1 dans(renaissance de N’Djamena),mais avant le début de la 2e phase ce mr a eu les problèmes d'argent avec les dirigeants qui ont affecter ces joueurs et nous a fait rentré après. j'occupe le poste de milieu de couloir et de milieu de terrain. je suis un joueur posé,respectueux,physique,technique et intelligent. si vous voulez une confirmation à tout cela, je peut vous scanner mon cv. mon adresse c'est: cedricdonaldpouanguetchouappi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de achraf hilali
Le 25/07/2015 é 11h25
[ ! ]
Je suis jeune marocain gardien de but 1ére division nationale 2013/2014ex gardien de but 2ème division2015 je cherche clubs 1 ou 2 éme division europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 00h12
[ ! ]
Bonjour je suis Mahamat Hissein Souleymane j'ai 23 ans mon cv de youtube ce M.KORE HISSEIN je joue au poste attaquant et vous ne serais pas decu par moi? mon email; mhtkorejr@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis montpelliéraine et mon fiancé est joueur en Tunisie en D2 joue depuis sa plus jeune enfance et a intégré l équipe nationale du sahel ESS suite a des revenus non payer il a été prêté a d autre équipe a jouer avec HAMMAMET ,DJERBA,KSAR HELAL,BNI KHALED et bien d autre ,il a vraiment un grand potentiel et le foot n est plus ce qu'il était j aimerai qu'il ai une chance de faire ses preuves et d intégrer une équipe en France Si vraiment vous rechercher un joueur de haut niveau ,contactez moi sinon vous allez passer a coté d une occasion en or j en suis sure merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de tests
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.156