670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AGESPRO CHERCHE JEUNES TALENTS DU FOOT

Question de AGESPRO le 12/12/2011 à 13h58
Dernière réponse le 05/03/2012 à 20h12
[ ! ]
L'AGENCE ESPOIR POUR TOUS ( AGESPRO ) A LA RECHERCHE DE JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE ENTIER A PARTIR DE 14 ans et PLUS . POUR TOUS RENSEIGNEMENT CONTACTEZ : Mme BOURGEOIS ELIANE . EMAIL / bourgeois.eliane@yahoo.fr , Adresse : 75100 rue saint george Paris 10e Vos messages seront repondus 24H après reception ; N'oubliez pas de mentioner vos contacts telephoniques et géographique ELIANE BOURGEOIS
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer polyvalent infatigable bosseur véritable plaque tournant bref un bon battant qui na peur de rien physiquement et techniquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu bonne moralité très bonne éducation bien élevé donner moi une chance vous ne serai pas déçu une seul merci d'avance pour tout et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour aidez moi je joue tres bien au balon je mapel olé samy je ss camerounai je répond o 95906922
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139