669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT FOOTBALLEURS

Question de AGESPRO le 19/07/2012 à 20h52
Dernière réponse le 01/07/2014 à 16h46
[ ! ]
A VOTRE ATTENTION AGESPRO EST UNE AGENCE DE RECRUTEMENT DES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE ENTIER DANS LE BUT DE LES AIDER A FAIRE VALOIR LEUR SAVOIR FAIRE DANS LES CLUBS DU MONDE. POUR TOUT INTERESSE CONTACTER NOTRE SIEGE SOCIAL EN SUISSE DONT LES COORDONNEES CI-DESSOUS: AGESPRO-EUROPE SIEGE SOCIAL : ZURICH /SUISSE . EMAIL: agespro.suisse@consultant.com MR FRANCK LABERGE
Répondre
11 réponses pour « 
RECRUTEMENT FOOTBALLEURS
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algerien agee de 16 ans et demi ..je sens que j.ai des talons qui me permetron de faire et realiser beaucoup de chose dans le terrin j.ai des qualite de centre et de dribbles je suis aussi un tres bon recuperateur de ball mais le seul souci c.est que je ne sais si je serai accepter en t.on qu.algerien on suisse ?? merci de me repondre !!!!!!!
Répondre
Réponse de G.E.S
Le 08/08/2012 é 00h45
[ ! ]
Bonsoir, Un cher ami footballeur professionnel en tunisie aimerait accroître ses expériences footballistiques en jouant dans une équipe européenne. Je vous prierai de me contacter au 079.417.28.38 afin d'en discuter plus en détail et en privacy. Merci. G.E.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour je me prénomme Thomas Opsomer , je suis née le 30/06/1993 , je vient du nord de la France (Douai). J'aimerais vous faire voir mais capacités footballistique a la suite d'un entretien ou d'un stage foot , je n'est pas eu la chance de pouvoir allé dans un centre de formation car mes parents n'avait pas les moyen nécessaire . J'espère vraiment être contacté voici mon numéro 06 88 72 55 48 merci de votre compréhension Au revoir .
Répondre
Réponse de Yohann06
Le 24/08/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour,je me présente BERGER Yohann j'ai 21 ans et je joue au foot depuis l'âge de 6ans.je jouais dans une équipe du rhône-alpes en PHR!!je devais aller dans le centre de formation du GF38 mais malheureusement mes parents n'avais pas les moyens financier pour que je puisse intégrer le centre de formation.voila je veux vivre de ma passion et je compte sur vous pour y'arriver.je suis très motiver,sérieux et j'ai la volonté d'aller au bout des choses!!.je suis arrière latéral,mais je peux aussi évolué au milieu de terrain.je suis gauché,je fais 1m73 et je pèse 55 kg.merci de me joindre au 06.89.57.85.12 ou par mail à yohann.berger@hotmail.fr merci d'avance vous ne serai pas dessus!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h42
[ ! ]
Je me présente Mickael Elisoa Razafindraba de Madagascar , j'ai 20 ans.Je joue en 1er division chez nous depuis 2ans, aprés avoir suivi quelques formation dans une école de foot dirigé par des norvégiens à Antsiraba.Je vous envoi celà dans l'espoir de vivre mes réves ou pourquoi pas avoir une bourse grace a mon talent.Merci de me joindre par mail Mickaelelisoarazafindraba@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 22h02
[ ! ]
Bonjour, je m’appel Kémi Elezaar , je suis née a Grenoble , j'ai 15 ans je n'ai jamais eu la chance d'essayer de réaliser mon rêve, je suis libero et joue en excellence , je gagne en excellence a peu prés 95% de mes duels (1vs1) , je suis en pleine croissance et commence a grandir , j'aimerais tester mes capacités dans un grand club, Veuillez me contacter par email : kems_38ele@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 11h16
[ ! ]
Bonjour , je m'appel Valentin , j'ai 17 ans ( bientôt 18ans ) , je suis un joueur polyvalent pouvant jouer 10 , 6 ou méme en défense central . Je mesure 1m95 pour 75 kilos . Je joue en DHR dans le nord de la France . J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir aller plus haut car j'ai envie de vivre du football. Je suis prét a tout pour y arriver . Veuillez me contacter : chrisyannval@free.fr
Répondre
Réponse de Irahambaye
Le 28/06/2014 é 23h11
[ ! ]
Je M'appelle Irahambaye Kenny Arthur J'ai 13ans Je Suis D'origine Burundaise Je Fait 1.77m 55kg Je Cherche Une Centre De Formation Je N'ai Pas De Contrat Merci J'attend Votre Reponse
Référence(s) :
Je Cherche Une Centre De Formation
Répondre
Réponse de vai98
Le 28/06/2014 é 23h45
[ ! ]
16 ans gardien de but polynesie française cherche club pour contrat pro disponible pour démo de mes qualités de goalkeeper je m'appelle Vaiarii Halligan Merci
Répondre
Réponse de allan9960
Le 01/07/2014 é 13h37
[ ! ]
Salut je suis jeune camerounais passioné du ballon rond et je n'attent que vous .je m'appele allan et je jou milieu et je suis un veritable buteur
Référence(s) :
je n'attens que vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Mr LABERGE. Je suis un jeune étudiant de 19 ans, je souhaiterais entrer dans une équipe de haut niveau, ayant une bonne expérience en milieu de terrain. Je mesure 1m81, je pèse 70kg, je suis très endurant (beaucoup). Pour plus d'information, et pour un rendez pour un test ou un entraînement veuillez me contacter a cet email : benalla.adil08@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECRUTEMENT FOOTBALLEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.122